“Superbe !”

55,00 $US*
Private Tour: Jim Thompson House and Suan Pakkad Palace Museum Tour
Classé n° 11 sur 570 choses à voir/à faire à Bangkok
Avis publié: 28 mai 2014

La Maison de Jim Thompson s'est révélée être une belle découverte ! Très facilement accessible par le BTS et quelques minutes à pied, elle est située le long d'un petit klong (canal).

Nous avons été agréablement surpris également de nous voir attribuer une guide qui parlait français, une jeune Thaïlandaise souriante, dynamique et pleine d'humour qui nous a guidés (nous + une famille de Français) dans la maison (qui est en fait un regroupement de plusieurs maisons anciennes en bois de teck qui viennent d'Ayutthaya et que Jim Thompson a fait assembler).
C'est un endroit qui vaut franchement le détour, l'endroit et les jardins sont magnifiques. Il y a aussi moyen de se restaurer sur place et les toilettes (il faut le dire !) sont super propres !
On peut aussi acheter de belles soieries dans le magasin (écharpes, polos, chemises, foulards....). Il y a de très belles choses !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison de Jim Thompson
Afficher les avis les plus récents

1 1841 188 avis sur 10 898

Avis publié: 25 mai 2014

Intéressant à voir, mais pas exceptionnel. l'intérieur des maisons est vite visité et avec interdiction d'y faire des photos (permis à l'extérieur) de jolies porcelaines ornent les meubles.
ceci dit, l'entrée ne coûte que 100 bath et l'endroit est reposant.
pour s'y rendre c'est facile, il faut s'arrêter à la station "National stadium" du métro BTR puis prendre une petit rue à droite en sortant de la station. il y a des navettes gratuites pour aller à la maison, mais à pieds il y a à peine 500m. la visite dure 1 à 2 heures selon votre rythme.

Avis publié: 17 mai 2014

Même si ce nom ne vous dit rien faites la visite car c est tres jolie et interessant. La visite se fait en français. Le seul endroit a Bangkok ou l on parle français d’ailleurs. A faire dès que vous arrivez en Thaïlande, Bangkok pour apprendre des petites choses interessante. Ne pas confondre avec le Shop près du MBK. Pas cher.

Avis publié: 14 mai 2014

Une navette (gratuite) vous amène du bout de la rue à la maison de Jim Thomson. Une guide vous fait visiter dans votre langue. C'est un vrai havre de paix au bord du canal, qui détonne de l'agitation des centres commerciaux alentours.

Avis publié: 14 mai 2014

a mon avis ne mérite pas le détour, a moins d'etre un féru d'histoire et de lieux calmes, bref en 20 minutes j'étais déjà reparti

Les voyageurs ayant consulté Maison de Jim Thompson ont aussi consulté

Vous connaissez Maison de Jim Thompson ?