“Très intéressante visite ”

Maison de Jim Thompson
Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,00 $US*
et plus
Visite d’une demi-journée de la maison Jim...
Classé n° 5 sur 571 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

En famille (2 adultes et 2 adolescents), nous avons visité cette maison typique Thaïlandaise. Visite en français toutes les 40 minutes, avec une guide sympathique. La maison est bien conservée et mérite votre visite.

Écrire un avisAvis (12 849)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la visite de la maison Jim Thompson. La visite guidée de la maison et du terrain est intéressante et instructive. Le site, la maison et les œuvres d'art sont très beaux et bien entretenus.

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Rien d’exceptionnel mis à part le calme de l’endroit et le personnel très professionnel. Avons visité les lieux assez rapidement. Le petit café est sympathique et nous y avons dégusté un cocktail au coco. Avons accédé au site à pied depuis les berges du canal (depuis siam center) : passage curieux avec des bateaux de transport en commun qui passent à fond avec un bruit étourdissant. Sommes repartis en prenant le sky train.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

On ne s'attend pas à trouver pareil endroit , surtout dans ce quartier dédié à 200% au commerce.
Et pourtant, le jardin et les 7 maisons de Jim Thomson forment un ensemble cohérent et vous replongent dans la Thaïlande traditionnelle que la fondation du nom de l'écrivain cherche à préserver.
La collection d'objets, sculptures, et autres œuvres d'art réunies ici est le fil rouge de la visite guidée, disponible en plusieurs langues dont le français.
Notre guide maniait fort bien notre langue, ajoutant même quelques notes d'humour et quelques jeux de mots bien rafraîchissant.
Prévoir de consacrer 1 heure à cette visite.
Boutique de soieries encore abordables, par contre le bar restaurant est un peu cher.
Si vous arrivez en bateau par le canal, sortie n° 4, en débarquant, prenez de suite à droite et longez le canal sur 500 m, vous arriverez à l'entrée du musée et éviterez ainsi un bon kilomètre de marché.

Avis publié : 5 octobre 2017

Après avoir été accueillis par une guide francophone. Nous avons visiter les jardins. La visite de la maison est super intéressante.
La guide ponctuait ses explications par quelques questions sur le sujet afin de relancer la réflexion. C'était vraiment agréable. L' histoire de cet homme est surprenante. Sa fin de vie également. A la fin de la visite, si vous le souhaitez, vous pourrez soit prendre un verre soit prendre un repas au sein d'un bar/restaurant qui entre autre présente des desserts extras. Cette visite vous est recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Maison de Jim Thompson ont aussi consulté

Vous connaissez Maison de Jim Thompson ?