“Magnifique endroit.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,50 $US*
et plus
Visite d’une demi-journée de la maison Jim...
Classé n° 5 sur 568 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018

Superbe musée à visiter, la visite guidée est vraiment intéressante, notre guide a su l'animer comme il faut et en français qui plus est. On y est resté un peu plus d'une heure. Il y a une boutique dans laquelle on peut acheter des vêtements en soie.

Écrire un avisAvis (12 747)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Visite incontournable, c'est une très belle maison coloniale ou a vécu Jim Thompson .
La visite se fait par petits groupes avec des guides francophones, anglais...

Avis publié : 27 mars 2018

Il n'y a pas beaucoup d'equivalent a Bangkok. C'est un vrai voyage dans le temps et le raffinement. Un plaisir de tous les sens, on est immédiatement transporte dans la volupté du Siam...

Avis publié : 26 mars 2018

Belle découverte puisque nous avions notre hôtel dans ce quartier. Visite en 30 minutes. Guide francophone.
A recommander, c'est le restaurant de ce site, pour le dîner. Très beau cadre et bonne cuisine (en extérieur ou intérieur ... clim. mise à fond ...) Attention, il faut venir tôt car la cuisine ferme à 21h00.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Maison en bon état, les jardins sont jolies le guide explique bien pendant la visite.
La visite se réalise rapidement. Ce n'est pas un incontournable de bangkok à faire si vous êtes dans la quartier.

Les voyageurs ayant consulté Maison de Jim Thompson ont aussi consulté

Vous connaissez Maison de Jim Thompson ?