“Excellent rapport qualite/service/prix”
Avis sur Triple Two Silom

Triple Two Silom
N° 112 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits a Bangkok dans ce très bel hôtel qui ne paie pas de mine d'extérieur. La chambre était spacieuse avec la salle de bain entièrement recouverte de marbre. Le personnel est exceptionnel ! La propreté au top' allez y les yeux fermés.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et ce fut une très bonne expérience. La chambre était spacieuse et confortable et le personnel très serviable. Nous partions le lendemain matin mais nous ont proposé de repasser le soir avant notre train pour se changer et prendre une douche.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Situé dans silom road l'hôtel est très calme sur l'avenue principale. 3 étages (4selon comptage thaï) les chambres sont spacieuses avec tous ce que l'on attend de cette gamme d'hôtel (voir photos sur cette fiche) nous avions apprécié la gentillesse du personnel et leur disponibilité

Les plus:
navette gratuite(gros SUV climatisé) pour le MBK 2 fois par jour
Les peignoirs et chaussons dans la chambre
Les diffuseurs de parfum dans les couloirs qui donnent un air frais très agréable
Le petit déjeuner très complet (continental et asiatique)
La localisation à 5 min du BTS et 15 min du pier sur la rivière

Les moins:
la piscine est dans l'hôtel à côté ce qui freine à y aller
Le roof top était malheureusement en maintenance
Les chauffeurs de taxi et tuk tuk qui nous harcèle à la sortie de l'hôtel (/!\ ils n'ont aucun lien avec l'hôtel, il faut dire non. Et ne pas les croire quand ils disent que tel ou tel attractions, services ne fonctionne pas aujourd'hui. Tout est tjs ouvert à BKK!)

Hôtel qui nous avait été recommandé et que je recommande à mon tour

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 février 2012

Cet hôtel est situé à Silom, proche du métro donc facile d'accès.
Ce que nous avons apprécié est sa taille "humaine" : 3 étages.
Dès vote arrivé vous êtes accueilli dans une ambiance zen, calme, loin de l'agitation touristique.

Les chambres sont très spacieuses, moderne, design. Le lit ? Un paradis : large et confortable, il vous invite à y rester plus que ce que vous ne le souhaiteriez ;-)
La salle de bain ? Un autre paradis : grande avec une douche magnifique, qui est très appréciable lorsque vous rentrez de vos visites et qui le reste, même aux autres moments...

Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un large choix. Il est délicieux. L'ambiance de la salle de restaurant est dans la continuité du reste de l'hôtel : cosy, chaleureux tout en bois.

Si vous cherchez un hôtel avec un bon rapport qualité /prix, décoré avec goût, une ambiance zen, calme, qui contraste avec l'agitation de Bangkok, n'hésitez pas !

Vivement que nous retournions à Bangkok !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

excellent hôtel de deux ou trois étages sur silom road à proximité du métro aérien et du marché de Patpong. excellent petit déjeuner très copieux et varié. service en chambre de plats thais très bien cuisinés apportés rapidement. bien insonorisé, accord avec l'hôtel d'à côté pour un accès à la piscine. salle de bain avec baignoire et immense douche.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2008

Nous avons séjourné 3 nuits en aout 2008 avec mon mari et nos trois enfants.Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.Demandez celles qui donnent sur le patio.Service parfait,très bon petit déjeuner et restaurant correct.Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 novembre 2007

Je serais donc le premier français à écrire une critique sur cet hôtel.

Situé au coeur de silom, quartier d'affaire de bkk, j'ai tout de suite apprécié l'accueil très chaleureux et l'efficacité du personnel.

Les chambres assez spacieuses et calmes;. Il règne dans cet hôtel une ambiance sereine propice au ressourcement, ce que j 'étais venu chercher. En fait comparativement aux autres hôtels celui-ci est à l'echelle humaine. pas de concentration excessive de touriste.

Un seul restaurant visiblement très côté pour les thaïs qui viennent dévorer les buffets le midi et soir.

le petit dej est excellent. Il ya de tout en petite quantité. Un buffet à taille humaine. Très zen.

les chambres étaient très bien tenues. Je n'ai pas testé les infrastructures que possèdent le naraï car je pouvais aller à la piscine et fitness de cet hôtel.

voilà, je suis très heureux de cet hôtel design.

vous pouvez y aller les yeux fermés, j'y retournerai surement.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en solo
    • Réception