“Hotel propre mais sans âme”

Trang Hotel Bangkok
N° 429 sur 858 Hôtels à Bangkok
Reims
“Hotel propre mais sans âme”
Avis écrit le 18 août 2012

Un hotel pratique car assez bien connu des taxis (il est sur une grande avenue). A moins de 10mn à pied en passant par les petites rues on est sur Kaosan Road. L'environnement direct n'est pas exceptionnel avec beaucoup de petit garage et surtout l'autopont qui gache beaucoup.

A l'intérieur, pas beaucoup de charme pour cet hotel qui se veut dans les standings de type mercure.
Le petit déjeuner est tout à fait correct. Les chambres trés propres et en bon état. La clim est surpuissante... le wifi fonctionne partout à bon débit...
Une mention spéciale pour la piscine qui était d'une propreté cristalline lors de notre séjour.

Bref des services, pas de faille, des tarifs corrects... mais pas beaucoup d'âme dans tout cela... on pourrait être dans n'importe quel pays.

J'y retournerai si j'avais à voyager pour affaire mais pas pour des vacances.

A noter que pour notre enfant de 10 ans nous avons du payer une surcharge de 700 bath par nuit pour le 3ème lit.... soit plus de la moitié du tarif de notre chambre (1229 bath la nuit)... pas trés économique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rhone-Alpes
Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2007 et avons été déçus, les locaux sont vétustes, sans aucun charme et d'une propreté aléatoire...
La petite terrasse extérieure en teck reste agréable mais cela apparaît bien léger...surtout après une journée tumulteuse de visite de Bangkok où l'on aspire à un petit lieu de détente plutôt qu'à un endroit miteux et humide!

Séjour du juillet 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Hotel De Moc
N° 181 sur 858 à Bangkok
Villa Cha-Cha
Villa Cha-Cha
N° 364 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Trang Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Trang Hotel Bangkok

Établissement : Trang Hotel Bangkok
Adresse: 99/1 Wisutkasat Road, Bangkok 10200, Thaïlande (Anciennement Golden Tulip Essential Vasu Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Banglamphu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 429 sur 858 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trang Hotel Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trang Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trang Hotel
Bangkok Trang Hotel