“Une autre partie de la ville” 4 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Tournai, Hainaut, Belgium
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une autre partie de la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons fait notre dernière soirée à Bangkok dans ce quartier ( en connaissance de cause ) et nous n'avons pas été déçu. Les rabatteurs ne sont pas si insistant que cela. Les coins chauds avec filles masseuses et échoppes à sextoys font partie du spectacle. Il faut le prendre à la rigolade. Nous ne sommes pas rentré dans les établissements. Il s'agissait juste d'y aller au moins une fois pour voir. Une heure suffit pour faire le tour ( les échoppes du marché se ressemblant toutes, on a vite fait le tour ).

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Traumatisant, Ping pong show, la pire arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le marché est plus chère que dans les autres endroits, mais ce qui fait la particularité de Patpong Night Market, ce n'est pas ses étalages de contrefaçons à un prix exorbitant, c'est les "Ping Pong Show".
Alpagués dès notre arrivée par un rabatteur qui voit a ma moue retissante que ce n'est pas ma tasse de thé. Il me dit de venir juste jeter un œil gratuitement car je suis une fille pendant que mon copain attend sagement en bas des escaliers. "Free for you, free for you". Je le suis, peu sûre de moi, et me disant que si tout le monde en parle, c'est qu'il doit y avoir une raison, mais je ne suis pas fière seule dans cet escalier sombre. Une fois en haut, il m'installe directement a une table et appelle mon ami. La serveuse nous dit que c'est 100 baths la boisson et le fameux show. Ok.
Le show commence, quelques femmes sont là a l'air hagard, et tout prend une autre dimension, c'est tout ce qu'il y a de plus glauque et dérangeant, nous décidons de partir immédiatement. Au moment de payer au bar, on nous sort une facture de 3990 baths! Soit 20 fois le prix annoncé à notre arrivée!!
La gérante nous sort un petit panneau de dessous son comptoir avec des prix exorbitants! En effet, la boisson a 100 baths passe a 300 baths dès que le show commence, et c'est plus de 1500 baths par personne pour voir le show, que l'on reste 5 minutes où 1h30. On essaie de nous intimider, on nous tient tête en haussant le ton,je sors de mes gonds, mon ami, plus calme, arrive a négocier que nous sortions en échange de 600 baths ( mon coca et sa bière initialement a 100 baths).
C'était une expérience affreuse, et ce n'est pas un cas isolé dans cette rue. Fuyez les rabatteurs, et négociez fort si vous voulez acheter des choses sur le marché.

Visité en août 2014
Reims, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A faire ! Contrefaçons et bars à gogo, c'est aussi ça la thaïlande !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

"Ping Pong Show ! Ping Pong Show !" C'est la phrase que vous entendrait le plus souvent au Night Market de Patpong par des rabatteurs postés tous les 5 mètres... Mais ça fait partie du quartier ! C'est un des quartiers "chauds" de Bangkok avec ses stands de contrefaçons, sextoys et tout ses bars à gogo ! Je vous recommande de le faire au moins une fois pour l'ambiance.
Pour une quelconque contrefaçon, les prix proposés au début sont aberrants pour des vendeurs de marché en Thaïlande, mais en négociant poliment, on est loin du prix de départ !
N'ayez pas peur d'y aller, il y a pas mal de touristes, et j'ai senti aucune agressivité envers nous.

LE CANNET
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“si vous aimez un marché de contrefaçons entouré de bars à gogo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

A bangkok passage obligé au night market mais un peu déçu par la qualité des contrefaçons hormis les montres des vendeurs pas sympas du tout qui ne correspondent en rien aux autres thailandais que j'ai rencontré ensuite et qui sont d'une gentillesse extraordinaire ici c'est autre chose on sent une certaine agressivité pas sympa le vendeur de patpong mieux vaut se rendre à MBK ensuite des etablissements de nuits avec lady boy etc etc à voir malgré tout

Sanilhac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Quartier malsain, tarifs plus élevés qu'au nord de la Thaïlande”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Quartier de gogo bars, salons de massage et prostitution...
Mêmes produits qu'ailleurs, mais au double du prix au tarif annoncé. Les tarifs baissent immédiatement quand on connaît un peu le reste de la Thaïlande. A déconseiller au nouvel arrivant, qui préférera les marchés de province.

Les voyageurs ayant consulté Patpong Night Market ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Patpong Night Market ?