Grande Ville Hotel
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
293 $US
138 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
Booking.com
133 $US
99 $US
Avis publié : 6 août 2011

j'ai passé 3 nuits dans cet hotel plutot bien situé. A qq minutes de chinatown et non loins des principaux sites, on peut tout faire à partir de l'hôtel. De plus, on peut même faire son itinéraire du haut de l'hôtel car on surplombe toute la ville. J'ai d'ailleurs trouvé très sympa de diner sur le top floor, la vue est vraiment magnifique.
Pour les chambres, c'est du standart, je conseillerai de prendre les chambres deluxe qui sont a peine plus chère mais dont les salles de bains ont été refaites ainsi qure la déco.
Le petit dej est pas mal si on fait abstraction des odeurs.
je pourrais y retourner mais je pense qu'il y a mieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2010

Cet hôtel situé à proximité du quartier chinois. Les chambres sont vieillottes mais le véritable intérêt de cette hôtel c'est sa terrasse au 23è étage avec une vue superbe sur la ville et une piscine avec jacuzzi accessible pour 150 bhat (4€). Le restaurant de l'hôtel donne aussi sur la terrasse.

Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 3 mai 2010

nous avons profité d'une très grande chambre au 22° étage avec vue sur les principaux monuments illuminés de bangkok. La chambre était très propre et bien équipée (réfrigérateur mini-bar). Le personnel était courtois et prêt à aider.
Seul petit bémol : la piscine, qui n'est guère plus, au 24° étage, qu'un bac à poissons rouges et qui est payante (prix fluctuants!! entre 75 et 150 bahts suivant le client). Et d'ailleurs Internet est payant aussi, et très payant même, alors que dans la ville les prix sont ridiculement bas.
Le buffet petit déjeuner était très copieux et de très bonne qualité.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda