“Hôtel d'un excellent niveau de service et d'équipement”

Eastin Hotel Makkasan
N° 213 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 14 novembre 2013

Quoique situé au croisement de plusieurs autoroutes très chargées, l'hôtel est relativement bien isolé ( du moins si l'on a une chambre située assez haut dans les étages). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un petit coup de peinture pour rajeunir certains murs serait apprécié. Le WIFI fonctionne bien aux différents endroits (chambre y compris). Nous avions accès, à la TV, à une chaîne en français, utile quand on est si loin d'Europe. Le service est de qualité avec, comme c'est le cas partout en Thaïlande, une gentillesse naturelle non forcée. Les petits déjeuners sont superbes (beaucoup de choix). Nous avons regretté d'être confrontés à un groupe de clients indiens, grossiers, bruyants et dont les enfants pouvaient tout se permettre y compris grimper sur le dossier de mon siège sans que les parents ne disent rien. Mais de cela, l'hôtel n'est pas responsable.Le restaurant pour les repas de midi et du soir est remarquable, sauf le dimanche, jour de repos du personnel. Le dimanche soir, nous avons eu une choix très limité de menu mais c'était bon et en quantité largement suffisante. Un regret, le personnel au restaurant non seulement ne parle pas français mais parle à peine anglais. C'est très compliqué si l'on veut exprimer une remarque particulière, par exemple en matière d'allergie alimentaire. Mais nous avons fini, avec moult gestes, à nous faire comprendre. Je confirme que je retournerais volontiers à cet hôtel très bien tenu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 15 août 2013

Certes l'hôtel mériterait un petit rafraîchissement et il est moins luxueux que le Grand Sathorn. Mais les chambres sont spacieuses, bien équipées, le personnel est adorable, la piscine est très grande, le petit déjeuner très correct, tout ça pour 36€ la chambre double. Que demander de plus ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Hôtel à 40 minutes de marche de Silom et à 5 minutes de la station ratchaprarop (idéal pour rejoindre l'aéroport en 20 minutes).
Petit-déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse et agréable.
Le personnel est à votre écoute et répond à toutes vos demandes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel dans le centre de Bangkok situé proche du centre commercial Platinium. Tout le nécessaire en bas de l'hôtel, 7 eleven, marché nocturne, vendeurs de rue.

Les chambres sont très spacieuses. La télévision est interactive. Elle fait office d'ordinateur avec un clavier et une connexion internet. On peut y commander des plats, louer des films et jouer. Un boitier sur la table de nuit permet de commander la clim, la télé, les lumières. Le lit est en 180cm et très confortable. La chambre est propre, la salle de bain également. Très bonne isolation. Chose étrange, les couloirs et les ascenseurs ne sont pas climatisés.

La piscine de l'hôtel est grande et propre. L'équipe très accueillante et à notre service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Choisi l'hôtel pour sa proximité avec la liaison métro menant é l'aéroport. Navette gratuite à certaines heures. La piscine est très agréable. les repas pris dans le lobby me rappellent les cantines. Les chambres plutôt petites mais bien équipées. Le restaurant et le bar à l'étage bien que cher, sont superbes avec vue sur la ville et la nourriture plus que correcte. Seul bémol, l'accueil épouvantable et rare en Asie;un quart d'heure d'attente à la réception sans explication alors que j'étais seul. Et le concierge a qui j'ai demandé une carte locale pour me repérer m'a jeté sur le comptoir un plan de Bangkok replié. J'en suis resté pantois. mais le personnel d'étage s'est montré serviable et amical.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2010

J'ai trouvé cette hôtel magnifique, vraiment du luxe pour un hôtel de ville! Certe, il n'y a pas de grand jardin dans l'hôtel mais il y a une belle petite piscine dont on peut profité le soir après les visites sur BKK :) le personnel est charmant. Quand nous sommes arrivé, on nous a emmené à notre chambre mais il y avait deux lits au lieu de 1 seul grand lit, nous avons simplement demandé au porteur de bagage pour une autre chambre et on a eu aucun souci. Hôtel très chic et très calme. Le petit déj est très bon. Nous n'avons pas souper au resto de l'hôtel car il y en a tell autours qui sont typiques et très bon. l'hôtel n'est pas tout près du centre historique de BKK mais en 20min avec un taxi (pas chère du tout, ~5€) vous y êtes!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

excellent hotel ,bon emplacement pas loin de Pratunam , proche de nombreux petit commerce de marchand ambulant , personnel charmant,attentif et dispo , chambre très confortable avec une très bonne isolation phonique et ce malgré la vue sur autoroute , grand choix au petit dejeuner.
Un must dans cette gamme de prix ( 50 € pour une chambre double )

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille