Eastin Hotel Makkasan
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
119 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
169 $US
The Peninsula
136 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
173 $US
Orbitz.com
1 445 résultats
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Tout commence par une attente de 45 minutes à la réception pour obtenir nos 2 chambres sans qu'il y ait foule au comptoir. Les chambres sont correctes sans plus. Le service de conciergerie par la suite s'est illustré par son manque de connaissances pour nous renseigner sur les différents endroits ou se restaurer. Nous avons de plus eu le désagrément d'être reveillé à 3h du matin lorsque toutes les lumières de la chambres se sont allumés en même temps. Sinon, nous avons apprécié la piscine (un peu fraîche) et le buffet du petit déjeuner très varié.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 14 novembre 2013

Quoique situé au croisement de plusieurs autoroutes très chargées, l'hôtel est relativement bien isolé ( du moins si l'on a une chambre située assez haut dans les étages). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un petit coup de peinture pour rajeunir certains murs serait apprécié. Le WIFI fonctionne bien aux différents endroits (chambre y compris). Nous avions accès, à la TV, à une chaîne en français, utile quand on est si loin d'Europe. Le service est de qualité avec, comme c'est le cas partout en Thaïlande, une gentillesse naturelle non forcée. Les petits déjeuners sont superbes (beaucoup de choix). Nous avons regretté d'être confrontés à un groupe de clients indiens, grossiers, bruyants et dont les enfants pouvaient tout se permettre y compris grimper sur le dossier de mon siège sans que les parents ne disent rien. Mais de cela, l'hôtel n'est pas responsable.Le restaurant pour les repas de midi et du soir est remarquable, sauf le dimanche, jour de repos du personnel. Le dimanche soir, nous avons eu une choix très limité de menu mais c'était bon et en quantité largement suffisante. Un regret, le personnel au restaurant non seulement ne parle pas français mais parle à peine anglais. C'est très compliqué si l'on veut exprimer une remarque particulière, par exemple en matière d'allergie alimentaire. Mais nous avons fini, avec moult gestes, à nous faire comprendre. Je confirme que je retournerais volontiers à cet hôtel très bien tenu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Certes l'hôtel mériterait un petit rafraîchissement et il est moins luxueux que le Grand Sathorn. Mais les chambres sont spacieuses, bien équipées, le personnel est adorable, la piscine est très grande, le petit déjeuner très correct, tout ça pour 36€ la chambre double. Que demander de plus ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Hôtel à 40 minutes de marche de Silom et à 5 minutes de la station ratchaprarop (idéal pour rejoindre l'aéroport en 20 minutes).
Petit-déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse et agréable.
Le personnel est à votre écoute et répond à toutes vos demandes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel dans le centre de Bangkok situé proche du centre commercial Platinium. Tout le nécessaire en bas de l'hôtel, 7 eleven, marché nocturne, vendeurs de rue.

Les chambres sont très spacieuses. La télévision est interactive. Elle fait office d'ordinateur avec un clavier et une connexion internet. On peut y commander des plats, louer des films et jouer. Un boitier sur la table de nuit permet de commander la clim, la télé, les lumières. Le lit est en 180cm et très confortable. La chambre est propre, la salle de bain également. Très bonne isolation. Chose étrange, les couloirs et les ascenseurs ne sont pas climatisés.

La piscine de l'hôtel est grande et propre. L'équipe très accueillante et à notre service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis