1 448 résultats
Avis publié : 23 mars 2012

Toujours aussi bien placé sur Khao San Road, et toujours aussi bruyant... l'hôtel commence cependant à mal vieillir. Côté bruit, demandez une chambre en étage élevé pour éviter d'être bercé par la musique assourdissante de la boite de nuit en sous-sol.
Investissez dans une très bonne paire de boule quiès car le bruit de la rue est incessant. Musique, hurlements de personnes éméchées jusqu'à 4h du matin.
En ce qui concerne la piscine, en effet c'est un toujours un régal de pouvoir de se prélasser au soleil et se baigner après l'enfer de la rue. Malheureusement depuis mon dernier séjour, j'ai remarqué la vétusté des équipements. Les transats en plastique sont abimés, il faut se battre pour trouver une place sous le seul grand parasol, et les serviettes de bain prêtées gracieusement sont dans un état d'usure et trouées, fines comme du papier à musique tellement elles ont été lavées et relavées des millions de fois. Je ne conteste pas ce fait, mais je pense que pour un hôtel de ce prix, c'est un peu lamentable! On s'attendrait à un autre standing.
De plus, la piscine est ouverte aux personnes extérieures pour 200 baths. Du coup, n'importe qui peut venir se baigner et parfois troubler la quiétude des clients de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2012

Excellente situation en plein coeur de Kao san road, juste derrière le mac do.
Chambre très propre de style colonial. C'est la troisième fois que je me rends dans cet hôtel et je ne regrette pas.
La piscine au dernier étage permet de prendre un bain. Plutôt petite et vite encombrée de monde en pleine saison, mais personne dans la matinée.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2011

Je voulais faire plaisir à ma copine en nous payant l'hotel le plus cher de Khao San en pensant pouvoir jouir des avantages du quartier sans en payer les conséquences. Et bien nous avions une chambre avec balcon donnant tout juste sur... la Khao San Road. Il nous a été très difficile de dormir jusque 4h du matin. De plus la personne qui a fait notre check in parlait à peine l'anglais et ne nous comprenait pas. Et cerise sur le gateau, pas d'eau chaude dans la douche. Au lieu de réparer pendant nos visites, ils ont préféré attendre notre retour pour nous prendre encore une demi heure de notre temps et des aller retour incessants de 5 personnes différentes dans notre chambre. Un prix totalement injustifié malgré une déco très sympa. Nous pensions rester 2 nuits sur place, nous avons finalement changé le lendemain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa déco coloniale qui nous semblait plus chaleureuse... En lieu et place, nous avons découvert un hôtel sans charme avec une chambre deluxe tellement humide que le plafond est constellé de moisissures! Les meubles ont beaucoup vécu et la déco laisse franchement à désirer. Heureusement que nous avions trouvé un tarif imbattable car les prix affichés ne sont pas du tout à la hauteur de la prestation

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 juillet 2011

Chambre impaire au 2ème étage. Petit balcon sur cour moche, pas de double vitrage, mais quand même calme! Un vrai cocon. Déco toute mignonne, super espace piscine-transat sur le toit. J'ai a-do-ré. Le personnel est très serviable, mais pas toujours calé en anglais. On se débrouille. 3 nuits confortables dans un hôtel propre et idéalement situé quand on n'a pas envie d'être seul! WIFI gratuit. Clim. Cloisons un peu trop fines...

Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo