182 $US
155 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
164 $US
155 $US
112 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
72 $US
Agoda.com
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
286 $US
272 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
109 $US
  • Piscine
1 430 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2008

Le Buddy Lodge est un hôtel minimaliste, avec des chambres propres et une super piscine. Bien qu'il soit sur Khao San Road, les chambres sont étonnamment calmes. Cet hôtel est très bien situé, mais ça dépend de ce que vous préférez. Le personnel est sympathique et la plupart parlent anglais. Le plus gros atout du Buddy est sa piscine, qui se trouve au 5ème étage. Si vous n'avez pas des goûts de luxe, mais que vous ne préférez pas loger dans une auberge, cet hôtel vous conviendra. Le petit déjeuner gratuit est aussi un plus.

Avis publié : 18 février 2008

Séjour d’une nuit en couple lors de notre arrivée à Bangkok.
Accés assez rapide de l’aéroport (450 baths et 30 minutes en taxi).
L’hôtel est situé dans Kaosand Road, une rue très animée avec un très grand nombre de restaurants et de bars.
Notre chambre était relativement grande et très propre. Le mobilier et l’installation électrique sont un peu vieillots.
Il est important de privilégier les chambres situées sur l’arrière du bâtiment et surtout dans les étages supérieurs afin d’éviter le bruit de la rue et du bar situé au rez-de-chaussée de l’hôtel.
Sur le toit de l’hôtel on accède à une piscine et un bar assez agréables.
Globalement le rapport qualité/prix est satisfaisant (5000 baths la nuit).

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2008

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel à mon arrivée à Bangkok. Il est idéalement situé dans Kaosand Road, quartier hyper animé, avec plein de bars. Même si ce n'est pas le quartier le plus authentique de la ville, il conveint parfaitement si vous vous rendez à Bangkok pour la première fois. Chambre très propre et excellent rapport qualité/prix. Préférez une chambre qui ne donne pas sur la rue, plus calme. L'hôtel dispose d'une piscine et est situé à proximité de nombreux sites touristiques. L'aéroport est à 20 - 30 minutes de là.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 mars 2007

Nous étions en famille avec 2 enfants. Nous avions demandé une chambre familiale. Les chambres sentaient le moisis preuve qu'elles n'avaient jamais été aérées, les salles de bain en piteux état, les draps troués et mal lavés. Les branchements électriques dangereux. Notre chambre était située au 3ème étage, juste au-dessus des cuisines, avec le plancher en bois on entendait tout ce qui se passait (on se serait cru dans une machine à laver !) , sans parler du tapage nocturne à l'extérieur. Et la merveilleuse vue sur des baches plastiques et un mur en brique. Les boules Quies n'ont pu nous soulager, on a dormi 3 heures et le lendemain nous avons changé d'hotel.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 janvier 2007

J'ai séjourné au Buddy Lodge lors de ma dernière nuit à Bangkok.
Le personnel, surtout celui qui travaille à l'agence de voyages Buddy Travel Agency dans le hall, est très sympathique et serviable.
Je me suis fait voler mon portefeuille, dans un autre coin de la ville.
J'ai eu très peur de ne pas avoir assez d'argent pour aller à l'aéroport.
Le personnel de la Buddy Travel Agency m'a aidé à arriver à l'heure à l'aéroport et s'est assuré que j'avais assez d'espèces pour m'y rendre.
Ils m'ont sauvé la vie !
Les chambres de l'hôtel étaient propres et mignonnes.
La piscine et le petit déjeuner étaient agréables.
Le prix et l'emplacement auraient pu être mieux.
Mais je recommande quand même cet hôtel.
Même si vous ne séjournez pas à l'hôtel, utilisez les services de la Buddy Travel Agency si vous êtes dans le quartier.
Vous pouvez réserver une navette pour l'aéroport avec eux, c'est très bon marché, seulement 150 bahts (4 dollars) contre 400-600 Bahts pour un taxi.