“Etablissement de passage...”

A-One Bangkok Hotel
N° 535 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 9 janvier 2012

A-one est un hôtel assez en retrait du centre ville situé dans une petite rue excentré des artères principales. Les chambres sont correctes et confortables, piscine intérieure et extérieure appréciable pour se rafraichir. Les petit déjeuner sont copieux, je n'ai pas testé les autres repas. Le personnel est compétent. Bon rapport qualité prix, mais prévoir budget transport pour aller au centre ville. Bien pour une ou deux nuits dans à Bangkok mais pas plus à mon avis ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2011

nous y sommes restés 2 nuits en attendant notre transfert sur khao lak . l hotel est un peu loin du centre , une 20 de min en taxi ( environ 200 bath soit 5 € ) les chambres sont correct. nous avons choisi de mangé dans des cantines de rues derrieres l hotel .. c est d ailleurs dans ces cantines que nous avons le mieux mangé pour un budget à 4 avec boissons (coca ou eaux comprises ) de 5 € en tout !!! la piscine de l hotel est correct . il y a aussi u spa et une salle de sport . sur du court terme on a donc trouvé l hotel sympa .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Hotel très très loin du centre (et rien aux alentours pour sortir dîner)
Clientèle essentiellement asiatique et en grand nombre
Personnel pas du tout accueillant ni souriant. Ils ne nous ont donné aucune information relative à l'hotel (par exemple, nous avons appris par hasard au bout de 2 jours qu'ils ont une navette gratuite qui peut vous déposer à quelques endroits dans Bangkok)
Le service Laundry est hors de prix
La connexion internet est hors de prix
Les massages sont hors de prix
Le buffet n'est composé que de plats asiatiques et cher pour ce que c'est
Seul point positif : la chambre plutôt confortable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Un superbe hotel , des chambres immenses, nous y avons passé 2 nuits lors d'un circuit organisé une à l'aller et une au retour, dommage qu'il soit aussi excentré du centre ville, sinon la salle de bains belle, les lits supers bien dormis, la restauration très bien, le personnel gentil comme très souvent en thailande et efficace, belle piscine
mais trop loin de tout

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Belles chambres, buffet du petit déjeuner somptueux, piscine agréable mais la situation est trop isolée, à 10 minutes en taxi, sans embouteillages, de la station de métro la plus proche mais montant à 30 minutes avec les embouteillages. Ne convient pas pour visiter Bangkok et faire des allées et retours shopping/hôtel. Convient très bien par contre pour des transferts aéroport/hôtel/aéroport le lendemain sans sortir de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2010

Hotel très agréable, calme,très moderne, la chambre propre, belle déco ! Personnel très accueillant et souriant ; Petite piscine mais propre, joli cadre.
Attention aux prix des massages : 3 fois plus chers qu'ailleurs!
Restauration : de très beaux buffets bien présentés, bons et variés à tous les repas.
Situation : quartier excentré, aucune animation le soir, ni la journée .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 18 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
À 0 km
À 3,1 km
Prom Ratchada Residence & Spa
Prom Ratchada Residence & Spa
N° 344 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez A-One Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant A-One Bangkok Hotel

Adresse: 9 Soonvijai 4, New Petchburi Rd, Bangkok 10320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°143 des hôtels Spa à Bangkok
N°256 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 31€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A-One Bangkok Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-One Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a-One Bangkok
One Hotel Bangkok