“Hôtel excentré”

N° 506 sur 862 Hôtels à Bangkok
Alsace, France
“Hôtel excentré”
Avis écrit le 6 février 2012

L' Hôtel A One de Bangkok est très excentré du centre touristique. Prendre un taxi est obligatoire pour se rendre au centre et aux heures de pointe il nous est arrivé d'attendre pendant 40 minutes qu'un taxi disponible passe devant l'hôtel. Bien sur on vous dira que l'hôtel peut vous appeler un taxi mais cette action consistera uniquement a allumer une borne lumineuse "taxi" qui se trouve devant l'hôtel.
Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est correct.
Le buffet du soir est très cher comparé au restaurant du centre ville. Le buffet du petit déjeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
oise
Avis écrit le 9 janvier 2012

A-one est un hôtel assez en retrait du centre ville situé dans une petite rue excentré des artères principales. Les chambres sont correctes et confortables, piscine intérieure et extérieure appréciable pour se rafraichir. Les petit déjeuner sont copieux, je n'ai pas testé les autres repas. Le personnel est compétent. Bon rapport qualité prix, mais prévoir budget transport pour aller au centre ville. Bien pour une ou deux nuits dans à Bangkok mais pas plus à mon avis ...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2011

nous y sommes restés 2 nuits en attendant notre transfert sur khao lak . l hotel est un peu loin du centre , une 20 de min en taxi ( environ 200 bath soit 5 € ) les chambres sont correct. nous avons choisi de mangé dans des cantines de rues derrieres l hotel .. c est d ailleurs dans ces cantines que nous avons le mieux mangé pour un budget à 4 avec boissons (coca ou eaux comprises ) de 5 € en tout !!! la piscine de l hotel est correct . il y a aussi u spa et une salle de sport . sur du court terme on a donc trouvé l hotel sympa .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 15 août 2011

Hotel très très loin du centre (et rien aux alentours pour sortir dîner)
Clientèle essentiellement asiatique et en grand nombre
Personnel pas du tout accueillant ni souriant. Ils ne nous ont donné aucune information relative à l'hotel (par exemple, nous avons appris par hasard au bout de 2 jours qu'ils ont une navette gratuite qui peut vous déposer à quelques endroits dans Bangkok)
Le service Laundry est hors de prix
La connexion internet est hors de prix
Les massages sont hors de prix
Le buffet n'est composé que de plats asiatiques et cher pour ce que c'est
Seul point positif : la chambre plutôt confortable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2011

Un superbe hotel , des chambres immenses, nous y avons passé 2 nuits lors d'un circuit organisé une à l'aller et une au retour, dommage qu'il soit aussi excentré du centre ville, sinon la salle de bains belle, les lits supers bien dormis, la restauration très bien, le personnel gentil comme très souvent en thailande et efficace, belle piscine
mais trop loin de tout

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Belles chambres, buffet du petit déjeuner somptueux, piscine agréable mais la situation est trop isolée, à 10 minutes en taxi, sans embouteillages, de la station de métro la plus proche mais montant à 30 minutes avec les embouteillages. Ne convient pas pour visiter Bangkok et faire des allées et retours shopping/hôtel. Convient très bien par contre pour des transferts aéroport/hôtel/aéroport le lendemain sans sortir de l’hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel très agréable, calme,très moderne, la chambre propre, belle déco ! Personnel très accueillant et souriant ; Petite piscine mais propre, joli cadre.
Attention aux prix des massages : 3 fois plus chers qu'ailleurs!
Restauration : de très beaux buffets bien présentés, bons et variés à tous les repas.
Situation : quartier excentré, aucune animation le soir, ni la journée .

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis