“Satisfaisant mais trop éloigné.”

A-One Bangkok Hotel
N° 490 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 4 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d'un circuit en pension complète. Grand hôtel propre avec des chambres grandes et spacieuses. Clientèle majoritairement asiatique. Restauration et petit déjeuner corrects. Bon accueil par un personnel attentionné et souriant. Hotel très éloigné du centre ville à privilégier pour de courts séjours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A-One Bangkok Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2012

L' Hôtel A One de Bangkok est très excentré du centre touristique. Prendre un taxi est obligatoire pour se rendre au centre et aux heures de pointe il nous est arrivé d'attendre pendant 40 minutes qu'un taxi disponible passe devant l'hôtel. Bien sur on vous dira que l'hôtel peut vous appeler un taxi mais cette action consistera uniquement a allumer une borne lumineuse "taxi" qui se trouve devant l'hôtel.
Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est correct.
Le buffet du soir est très cher comparé au restaurant du centre ville. Le buffet du petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2012

A-one est un hôtel assez en retrait du centre ville situé dans une petite rue excentré des artères principales. Les chambres sont correctes et confortables, piscine intérieure et extérieure appréciable pour se rafraichir. Les petit déjeuner sont copieux, je n'ai pas testé les autres repas. Le personnel est compétent. Bon rapport qualité prix, mais prévoir budget transport pour aller au centre ville. Bien pour une ou deux nuits dans à Bangkok mais pas plus à mon avis ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2011

nous y sommes restés 2 nuits en attendant notre transfert sur khao lak . l hotel est un peu loin du centre , une 20 de min en taxi ( environ 200 bath soit 5 € ) les chambres sont correct. nous avons choisi de mangé dans des cantines de rues derrieres l hotel .. c est d ailleurs dans ces cantines que nous avons le mieux mangé pour un budget à 4 avec boissons (coca ou eaux comprises ) de 5 € en tout !!! la piscine de l hotel est correct . il y a aussi u spa et une salle de sport . sur du court terme on a donc trouvé l hotel sympa .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Hotel très très loin du centre (et rien aux alentours pour sortir dîner)
Clientèle essentiellement asiatique et en grand nombre
Personnel pas du tout accueillant ni souriant. Ils ne nous ont donné aucune information relative à l'hotel (par exemple, nous avons appris par hasard au bout de 2 jours qu'ils ont une navette gratuite qui peut vous déposer à quelques endroits dans Bangkok)
Le service Laundry est hors de prix
La connexion internet est hors de prix
Les massages sont hors de prix
Le buffet n'est composé que de plats asiatiques et cher pour ce que c'est
Seul point positif : la chambre plutôt confortable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

Un superbe hotel , des chambres immenses, nous y avons passé 2 nuits lors d'un circuit organisé une à l'aller et une au retour, dommage qu'il soit aussi excentré du centre ville, sinon la salle de bains belle, les lits supers bien dormis, la restauration très bien, le personnel gentil comme très souvent en thailande et efficace, belle piscine
mais trop loin de tout

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2011

Belles chambres, buffet du petit déjeuner somptueux, piscine agréable mais la situation est trop isolée, à 10 minutes en taxi, sans embouteillages, de la station de métro la plus proche mais montant à 30 minutes avec les embouteillages. Ne convient pas pour visiter Bangkok et faire des allées et retours shopping/hôtel. Convient très bien par contre pour des transferts aéroport/hôtel/aéroport le lendemain sans sortir de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
A-ONE Boutique Hotel
N° 680 sur 880 à Bangkok
Ramada D MA Bangkok
Ramada D MA Bangkok
N° 496 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez A-One Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant A-One Bangkok Hotel

Adresse: 9 Soonvijai 4, New Petchburi Rd, Bangkok 10320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Din
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°137 des hôtels Spa à Bangkok
N°245 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 34€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A-One Bangkok Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-One Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a-One Bangkok
One Hotel Bangkok