“super”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
67,28 $US*
et plus
Bangkok de nuit : visite privée autour de la...
Classé n° 2 sur 639 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mars 2016

Evitez les encombrements et la pollution, simple à utiliser le Sky train est vraiment le moyen le plus simple pour se déplacer quand on le peut

Écrire un avisAvis (43 711)
Filtrer

1 2301 234 avis sur 43 712

Avis publié : 24 mars 2016 par mobile

Propre, a l heure, rapide, climatisé, securisé, des utilisateurs respectueux des regles. Bref tout ce que l on reve pour Paris mais que l on n aura jamais. Dommage.

Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Ligne de metro qui permetde rejoindre plusieurs points de Bangkok, avec la clim en prime! Tarifs en fonction du nombre de stations.

Avis publié : 23 mars 2016

Dans Bangkok embouteillé, bruyant et pollué, c'est un moyen de déplacement très agréable. Pas besoin de négocier le prix du voyage, mais il faut que les destinations soient à proximité de la ligne. C'est très propre.

Avis publié : 22 mars 2016

Indispensable pour certaines liaisons. Nous avions la chance d'avoir un hôtel pas loin d'une station ce qui nous a facilité l'accès à la Maison de Jim Thompson et au centre commercial MBK.

Les voyageurs ayant consulté BTS Skytrain ont aussi consulté

Vous connaissez BTS Skytrain ?