“ASSEZ BIEN”

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“ASSEZ BIEN”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Après lecture des commentaires nous avons hésité à aller à la ferme des crocodiles, mais nous n'avons pas été déçus. Les spectacles crocodiles et éléphants étaient comiques et impressionnants. L'endroit est agréable mais assez loin de Bangkok. Nous déplorons, toutefois, l'hostilité des employés à l'égard des clients.
Nous y sommes restés durant 3h et c'est un bon souvenir.

Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Samutprakan Crocodile Farm and Zoo, champs de ruine”
Avis écrit le 19 mars 2013

Je suis allé visité cet endroit en mars 2013, et cela fut un très mauvais moment. Les installations sont à l'abandon, tombent en ruines. Le pire est l'état des animaux. Les tigres sont d'une maigreure à faire peur, les singes sont nourris avec de la brioche achetée par le peu de visiteurs qui s'y trouvent, les crocodiles sont aussi en mauvais état. Je pense que cela fut un bel endroit mais cela n'est vraiment plus le cas. Il ne faut absolument pas promouvoir ce mourroir.

Visité en mars 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“À voir absolument avec des enfants”
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Commentaires de mon fils (7 ans) :
Le spectacle des crocodiles est très très bien et très impressionnant.
Le spectacle des éléphants est très bien.
J'ai pu caresser la trompe d'un éléphanteau, et lui monter dessus.
Super !
Mon commentaire :
Vieillot et un assez rude vis à vis de certains animaux, mais très instructifs sur les crocodiles et le enfants adorent.
Pour s'y rendre : prendre le bus 508 de Sukhumvit (19 baht et 1 heure) pour le dernier arrêt.
Avoir une âme de routard.

Les voyageurs ayant consulté Samutprakan Crocodile Farm and Zoo ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Samut Prakan, Samut Prakan Province

Vous connaissez Samutprakan Crocodile Farm and Zoo ?