“A voir mais sans plus”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 3 septembre 2018

Des animaux dans un parc, vous faites le tour dans le bus ensuite les spectacles ne sont pas extraordinaires, assez ennuyeux bref ce n'est pas exceptionnel.

Date de l'expérience : août 2018
Écrire un avisAvis (2 964)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 août 2018

Tres bien pour passer une demie journee avec des enfants. Girafes etc... en font un lieu a visiter en famille si vous rester quelques jours a Bangkok ou si vous habitez Bangkok.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

J ai lu les précédents commentaires qui condamnent la maltraitance des animaux. Alors certes les animaux sont shootes mais ça n empêche que nous avons passé une très bonne journée

Le safari pour commencer la visite est top surtout la fin ou les girafes rentrent carrément dans le bus pour qu on leur donne à manger

Nous avons enchaîné avec le spectacle de crocodile (bof bof rien d extraordinaire mais les enfants ont aimé)

Enfin les enfants ont pu jouer et nourrir un bébé lion et ça ils ont adoré
Compter 550bth par enfant pour nourrir les Bébés tigres ou lions en plus de l entrée qui est à 550bth/adulte et 350bth pour enfants de moins 1,20m

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Tres bon parc animalier et plus.
Je ne ferais pas de commentaires concernant animaux et spectacles...chacun a son propre curseur d'acceptation,mais il faut la culture des autres lorsque l'on voyage.
Le parc est tres bien entretenus et les animeaux sont bien portant. Il y a de quoi passer le journée. Seul point negatif...d'ou 1 etoile en moins .malgré l'influence il n'y a qu'une sceance pour chaque show donc impossible de tout voir. Alors a bien choisir son programme a l'avance

Avis publié : 10 mai 2018

Horrible , les animaux ne sont pas des jouets!
Svp n'emmenez pas vos enfants dans ce genre d'endroits,
tripoter des bébés tigres et voir des animaux en cage n'est pas normal et nous ne devons pas banaliser ça !

Date de l'expérience : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Safari World ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Safari World ?