“touristes femmes, passez votre chemin !!!”
3 sur 5 bulles Avis sur Q Bar Bangkok

Q Bar Bangkok
Classé n° 42 sur 141 Vie nocturne à Bangkok
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“touristes femmes, passez votre chemin !!!”
Avis écrit le 15 mars 2013

Le lieu est très sympa, agréable, avec plusieurs étages et ambiances

C'était un dimanche soir entre 23h et minuit mais il n'y avait pas grand monde.

Encore personne sur les pistes de dance, uniquement sur les canapés ambiance lounge, discussion.

Comme nous étions les 2 seules touristes femme, on s'est vite retrouvées mal à l'aise :
il n'y avait que des hommes blancs attablés avec des femmes thaï souvent vêtues très très sexy....

Conclusion : nous n'avions rien à faire là !

Visité en mars 2013

aix en pce
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Super, bonne musique , un peu cher , prix européen , a faire absolument !!!personnel accueillant , clientèle internationale , tout les softs sont payant même avec une bouteille

Visité en décembre 2012
Lattes, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un must "before" une grosse soirée”
Avis écrit le 14 décembre 2012

L'endroit est bien, un dancefloor au rez de chaussez, un bar et une terrasse ouverte a l'étage. J'y vais régulièrement depuis 2006 lors de mes passage a Bkk et je ne m'en lasse jamais. Les doses d’alcool sont généreuses et le service très correct. Bref, avant de sortir ou juste pour quelques verres, c'est un endroit confortable, sympa et convivial !!!

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“La place hype”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Le Q Bar c'est l'endroit idéal pour faire des bons contacts sur Bar. L electro est bon voire bien pointu selon les jours. Cela vaut un tarif élevé : rentabilisez votre bouteille et parlez aux Thais (non péripapéticiennes) et vous passerez une hell of a night.

Visité en mai 2012
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Endroit cher mais très sympa”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le bar/club se situe à l'intersection avec Soi 11 à Sukhumvit, en face de l'hôtel Fenix. Il y a deux niveaux. Le niveau supérieur est un lieu plutôt lounge. Canapés et Narguilés à 500 bahts. Boissons à des prix chers pour Bangkok. 4000 bahts la bouteille de GreyGoose. Boîte en bas.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Q Bar Bangkok ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Q Bar Bangkok ?