“Super”
Avis sur Q Bar Bangkok - FERMÉ

Q Bar Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2013

Bar très sympa situe dans une rue(soi11) au top. Ne pas hésiter! Le lieu est idéal pour faire la fête. Seul bémol le prix des consos pour Bangkok. Mais quand même top!

Avis publié : 23 mai 2013

L'agencement du bar est tout simplement hallucinant. Des couloirs et des petites salles partout (avec un salon 'Paris').

Une belle terrasse est disponible où vous pourrez fumer une chicha. Le personnel du bar est omniprésent et très serviable.

Nous y étions un vendredi soir.. Le bar était vide. Nous avons pu avoir des entrées gratuites grâce à notre hôtel (heureusement!).

Arsnn

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une soirée au Q bar à Bangkok, un dimanche soir. L'ambiance était pas terrible. Les cocktails sont bon est a prix correct. Il y avait pas beaucoup de monde et la musique trop forte............

Avis publié : 15 mars 2013

Le lieu est très sympa, agréable, avec plusieurs étages et ambiances

C'était un dimanche soir entre 23h et minuit mais il n'y avait pas grand monde.

Encore personne sur les pistes de dance, uniquement sur les canapés ambiance lounge, discussion.

Comme nous étions les 2 seules touristes femme, on s'est vite retrouvées mal à l'aise :
il n'y avait que des hommes blancs attablés avec des femmes thaï souvent vêtues très très sexy....

Conclusion : nous n'avions rien à faire là !

Avis publié : 19 décembre 2012

Super, bonne musique , un peu cher , prix européen , a faire absolument !!!personnel accueillant , clientèle internationale , tout les softs sont payant même avec une bouteille

Les voyageurs ayant consulté Q Bar Bangkok ont aussi consulté