“Oui!”

72,87 $US*
Bangkok en mouvement : visite de la ville en Skytrain, en bateau et en Tuk Tuk
30,01 $US*
et plus
Visite-découverte de la culture de Bangkok en vélo
150,00 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Oasis de fraicheur dans la fournaise de Bangkok! Le central park de Bangkok. Pas mal de runner.... C'est super joli. On a meme vu un varan... Eh oui!!! Ca donne envie de s'y installer.

Écrire un avisAvis (5 910)

Avis publié : 1 juillet 2014

Au centre de la fournaise de Bangkok, il est surprenant de trouver ce parc à SILOM, c'est l'occasion de se rafraichir les yeux et les sens, lacs, roues à aube, je n'en ai pas fait le tour complet mais l'ai traversé pour relier la station de BTS suivante ; les gens viennent courir, faire du vélo, le temps était pluvieux et je n'ai pas vu d'animaux...En tout cas un bon moment pour se relaxer de l'agitation qui l'entoure...

Avis publié : 8 juin 2014

Ideal pour faire le standby entre le vol et un train

Sinon pour les plus enerve il y a des machines de muscu a disposition

Avis publié : 15 avril 2014

A faire en fin de journée au moment de l'hymne national (chinois???) Très impressionnant tout s'arrête... la musique criarde, pour la gymnastique :-) mais aussi les chalands. Par respect, nous avons fait la même chose :-)

Avis publié : 12 avril 2014

Incontournable à Bangkok pour une balade et une halte fraicheur en plein centre ville et en pleine verdure, ou pour une étape sportive si affinités...

Les voyageurs ayant consulté Le parc de Lumpini ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Le parc de Lumpini ?