“juste pour vous detendre”

Le parc de Lumpini
Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,35 $US*
et plus
Visite-découverte de la culture de Bangkok en vélo
Classé n° 46 sur 631 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 6 septembre 2017

endroit au calme de Bangkok dans un joli parc bien gardé (amis fumeurs ne pensez pas allumer une cigarette cela vous couteras 2500 bath d amende interdiction formel de fumer dans le parc ) le parc possede plusieurs petit snack a visiter exclusivement en famille pour etre au calme juste pour passer quelques heures

Écrire un avisAvis (6 624)
Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné en face de ce parc qui est très vaste, bien arboré, et très surprenant car ?? Et bien les maîtres des lieux sont des varans, des corbeaux et des tortues terrestres. De l'ombre et du calme... appréciable en plein cœur de Bangkok !

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Parc à visiter le matin de bonne heure. Les anciens font leur gymnastique avec une douce musique asiatique. Des varans qui se promènent et des fleurs magnifiques. Endroit de détente et d'imprégnation culturelle. A faire avant de démarrer la journée, vraiment. Vers 7h c'est le top. Hymne national qui retentit à 8h, tout le monde arrête son exercice. Incroyable.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très grand parc mais sans ambiance.
Il y a 2 airs de jeux pour enfants avec des corbeaux qui donnent ambiance un peu austère ...
Pas de vendeurs ambulants , très peu de gens se baladaient quand NoUS y sommes allés ( peut être plus vivant Le week end ) ... je préfère aller me balader dans d'autres coins de la ville

Avis publié : 25 août 2017

Nous y avons pique-niquer après une visite des centres commerciaux voisins. Bien contents de trouver ce lieux pour nous reposer, et s'y promener. Il y a la possibilité de faire du sport, du pédalo sur le lac. En fin d'après midi, nous avons assisté et participer à une exhibition de "zumba", la musique à pleins tubes, avec des coachs répartis dans tous le parc. C'était très amusant de voir petits comme grands à faire la chorégraphie imposée par les coachs.

Les voyageurs ayant consulté Le parc de Lumpini ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Le parc de Lumpini ?