“Hors des sentiers battus”
Avis sur Wat Suthat

Wat Suthat
Réserver à l'avance
65,68 $US*
et plus
Visite en petit groupe de Bangkok à bicyclette
82,06 $US*
et plus
Visite privée à la découverte de Bangkok
94,68 $US*
Bangkok’s Hidden Treasures Walking Tour
Classé n° 25 sur 585 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 30 novembre 2013

Voici un temple qui peut paraître ordinaire de dehors, situé en face de la "Grande Balançoire" dans un quartier de fabricants de statues. La visite est peut-être à coupler avec la visite du Temple d'Or situé pas loin (40 bahts le trajet en tuk tuk). Cette visite est assez reposante car il y a peu de touristes (mai). L'entrée est de 20 bahts par personne. Personnellement c'était un de mes temples préféré.
J'avais bien aimé le sens de notre visite qui s'est fait un peu par hasard, d'abord la découverte de la cour avec ses nombreux bouddhas et ses petits temples, puis l'intérieur du temple où nous sommes rentrés du coup par l'arrière, et là encore encore des surprises et des merveilles à découvrir dont le grand Bouddha et les peintures du Temple. L'extérieur comme l'intérieur du temple sont justes magnifiques et le peu de touristes nous a permis de nous plonger dans la vraie atmosphère d'un temple.

Avis publié : 12 novembre 2013

Oui, encore un mais qui semble-t-il est souvent oublié des voyageurs. Il est vrai que trois ou quatre jours à Bangkok, quoiqu'en disent agences ou amis, c'est vraiment peu. Ce temple et absolument magnifique.. N'oubliez, si vous ne le savez, que 17h est l'heure des moines qui viennent prier mais ne vous chassent pas. Au contraire. Prenez des photos discrètement et mettez toujours vos pieds derrière vous.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Il est superbe, meme si a la fin j'ai l'impression que tous les temples se ressemblent, je l'ai vraiment trouvé magnifique

Avis publié : 11 juillet 2013

Très bel endroit, une multitude de belles statues à l ombre dans les couloirs des cours intérieures.
À voir très certainement.

Avis publié : 28 mai 2012

Mais il vaut le detour. Vous pouvez coupler sa visite avec la visite de la montagne doree qui n'est pas tres loin. Ne pas manquer une minuscule temple hindou juste en face.
Les statues des Europeens sont particulierement droles.
Et la statue du Bouddha anorexique particulierement flippante.
Vous y passerez un tres bon moment, en profitant du calme et de la beaute de cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Wat Suthat ont aussi consulté

Vous connaissez Wat Suthat ?