“Inoubliable !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,75 $US*
et plus
Balade dans le centre historique de Bangkok
Classé n° 19 sur 567 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2014

Chaque Temple est Unique. Nous les avons tous vus car nous y sommes allés plusieurs fois.
Unique et Secret. Nous avons beaucoup apprécié la Thaïlande.

Écrire un avisAvis (1 058)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 juin 2014

Un temple ou des dizaines de Bouddha alignés. C'est vraiment beau, calme et reposant.
Ce n'est pas un lieu ou les touriste s'arrête, alors profitez du calme et de la sérénité des lieux.

Avis publié : 14 janvier 2014

Les alignements des statues de bouddhas dorés sont très beaux. Le temple n'est pas rutilant et c'est ce qui fait son charme. Atmosphère très apaisante car peu de touristes. A faire après les grands temples.

Avis publié : 8 janvier 2014

20B l'entrée - ouvert de 8h à 18h
J'avais lu sur internet que les moines venaient y prier à 17h. Ça n'a pas été le cas le jour on y était.. donc renseignez vous ^^
La coursive autour du temple abrite de très nombreux statues de bouddha.
Le temple est calme, vraiment beau, avec peu de touristes donc n'hésitez pas à y passer un peu de temps.
A l'intérieur se trouve un grand bouddha, magnifiquement décoré.

Situé en face de la giant swing, c'est un des temples à faire si vous voulez voir leur vraie facette, hors des tours opérateurs et des hordes de touristes!

Avis publié : 30 novembre 2013

Voici un temple qui peut paraître ordinaire de dehors, situé en face de la "Grande Balançoire" dans un quartier de fabricants de statues. La visite est peut-être à coupler avec la visite du Temple d'Or situé pas loin (40 bahts le trajet en tuk tuk). Cette visite est assez reposante car il y a peu de touristes (mai). L'entrée est de 20 bahts par personne. Personnellement c'était un de mes temples préféré.
J'avais bien aimé le sens de notre visite qui s'est fait un peu par hasard, d'abord la découverte de la cour avec ses nombreux bouddhas et ses petits temples, puis l'intérieur du temple où nous sommes rentrés du coup par l'arrière, et là encore encore des surprises et des merveilles à découvrir dont le grand Bouddha et les peintures du Temple. L'extérieur comme l'intérieur du temple sont justes magnifiques et le peu de touristes nous a permis de nous plonger dans la vraie atmosphère d'un temple.

Les voyageurs ayant consulté Wat Suthat ont aussi consulté

Vous connaissez Wat Suthat ?