“excellent choix dans un quartier sympa et pratique”
Avis sur Bossotel Bangkok

Bossotel Bangkok
N° 266 sur 858 Hôtels à Bangkok
chiang mai
“excellent choix dans un quartier sympa et pratique”
Avis écrit le 7 avril 2012

apres un long voyage et arrivee a 2h. du mat. depuis les Philippines, on a choisi cet hotel pour sa proximite avec l ambassade de France ou nous devions nous rendre assez tot le matin. nous avons d ailleurs demande de pouvoir faire le check out a 13h, qui nous a ete accorde sans probleme avec le fameux sourire.
chambre superieure a 1700 baht, super lit, salle de bain parfaite, proprete irreprochable.

seul bemol qui me deplait vraiment avec tous ces hotels a Bangkok, a ce prix la nous ne devrions pas payer 80 baht pour utiliser le wifi (et pour 3 heures seulement), ce n est pas la somme, c est le principe !!!

sinon les receptionnistes et le personnel sont charmants, et, cerise sur le gateau, le buffet des petit dejs. inclus dans le prix est tout simplement ....SOMPTUEUX.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons été satisfaits des prestations de l'hôtel. Il est bien situé (10 min de la gare, proche du fleuve...).
Le personnel reste toujours à votre disposition. En revanche évitez de prendre le taxi en face de l’hôtel qui ne met pas de compteur (il fait des forfaits 3 à 4 fois plus cher qu'un taxi avec compteur).
Le buffet du petit dèj est varié et d'assez bonne qualité.
Bref bon point de chute pour arriver à Bangkok.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Région de Shanghai, Chine
Avis écrit le 16 février 2012

Bonne option si on doit assister à une conférence dans l'un des deux "hôtels 5 étoiles du coin (Sheraton et Shangri). Cela permet d'être à deux pas de ces établissements sans devoir payer excessivement. Les chambres sont propres confortables. Petit déjeuner copieux. Possibilité de massage sur place. Réduction sur le prix si on a une chambre dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2011

Je donne cet avis un peu tard car j'avais oublié de le faire au moment voulu. Nous sommes partis à Bangkok au mois de février 2011. Nous étions 5 (2 adultes, 2 ados et 1 enfant). Nous avons séjourné dans cet hôtel au début et à la fin de notre séjour en Thaïlande. C'est un établissement très bien placé dans le centre ville. Pas très loin de la rivière qui traverse la ville. le métro aérien est à 5 minutes à pied. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Il y a une petite piscine très agréable en fin de journée lorsqu'il a fait très chaud. Le petit déjeuner buffet est excellent et très copieux, il y a vraiment de tout. Le personnel est charmant. Un hôtel à recommander sans aucun problème.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Hôtel très bien situé, proche du skytrain et du bâteau, vraiment très pratique pour visiter la ville. Il se trouve dans une petite rue animée avec quelques restaurants, salons de massage (celui de l'hôtel est vraiment très bien avec des prix tout à fait correct).
Nous avions réservé deux chambres standard mais à notre arrivée nous avons eu une standard et une supèrieur car l'hôtel était complet, celle-ci est nettement plus "joyeuse" et plus grande, je ne connais pas la difference de prix entre les deux mais la supèreur est bien plus agréable.
Le petit déjeuner est très bien, un petit buffet appétissant et copieux!
La piscine est petite mais très apprèciable après une journée dans Bangkok, les enfants ont apprécié.
Le personnel est souriant, disponible, toujours prêt à rendre service.
Une très bonne adresse!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 19 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a parfaitement répondu à nos besoins.
C'est un hôtel 3-4 étoiles relativement petit, juste à côté du Shangri La et presque au bord de l'eau.
Nous n'avions pas de vue sur la rivière et je doute que les autres chambres en aient.
La chambre était petite, mais propre et coquette.
Le petit déjeuner était excellent et offrait une grande sélection.
J'y retournerais sans hésiter.

Thiais, France
Avis écrit le 2 mars 2011

Bon rapport qualité prix.
Chambres propres, agréables.
Copieux petit déjeuner, de qualité et varié.
De très bon plats au restaurant.
Hôtel très bien placé, près du Chao Praya et du métro.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille