“Hôtel bien situé et confortable”
Avis sur Bossotel Bangkok

Bossotel Bangkok
N° 335 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 avril 2012

Hôtel Tres bien situé avec beaucoup de commodités au niveau des transports ( skytrain,arret bateau...)Les chambres sont spacieuses et tres confortables.le petit déjeuner est très complet, vous y trouverez de tout.le personnel est souriant et agréable. Petit bémol pour internet payant. Proche du sirocco sky bar pour aller boire un verre avec une vue imprenable sur Bangkok.

Séjour en : avril 2012

Avis publié : 7 avril 2012

apres un long voyage et arrivee a 2h. du mat. depuis les Philippines, on a choisi cet hotel pour sa proximite avec l ambassade de France ou nous devions nous rendre assez tot le matin. nous avons d ailleurs demande de pouvoir faire le check out a 13h, qui nous a ete accorde sans probleme avec le fameux sourire.
chambre superieure a 1700 baht, super lit, salle de bain parfaite, proprete irreprochable.

seul bemol qui me deplait vraiment avec tous ces hotels a Bangkok, a ce prix la nous ne devrions pas payer 80 baht pour utiliser le wifi (et pour 3 heures seulement), ce n est pas la somme, c est le principe !!!

sinon les receptionnistes et le personnel sont charmants, et, cerise sur le gateau, le buffet des petit dejs. inclus dans le prix est tout simplement ....SOMPTUEUX.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons été satisfaits des prestations de l'hôtel. Il est bien situé (10 min de la gare, proche du fleuve...).
Le personnel reste toujours à votre disposition. En revanche évitez de prendre le taxi en face de l’hôtel qui ne met pas de compteur (il fait des forfaits 3 à 4 fois plus cher qu'un taxi avec compteur).
Le buffet du petit dèj est varié et d'assez bonne qualité.
Bref bon point de chute pour arriver à Bangkok.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Bonne option si on doit assister à une conférence dans l'un des deux "hôtels 5 étoiles du coin (Sheraton et Shangri). Cela permet d'être à deux pas de ces établissements sans devoir payer excessivement. Les chambres sont propres confortables. Petit déjeuner copieux. Possibilité de massage sur place. Réduction sur le prix si on a une chambre dans l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Je donne cet avis un peu tard car j'avais oublié de le faire au moment voulu. Nous sommes partis à Bangkok au mois de février 2011. Nous étions 5 (2 adultes, 2 ados et 1 enfant). Nous avons séjourné dans cet hôtel au début et à la fin de notre séjour en Thaïlande. C'est un établissement très bien placé dans le centre ville. Pas très loin de la rivière qui traverse la ville. le métro aérien est à 5 minutes à pied. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Il y a une petite piscine très agréable en fin de journée lorsqu'il a fait très chaud. Le petit déjeuner buffet est excellent et très copieux, il y a vraiment de tout. Le personnel est charmant. Un hôtel à recommander sans aucun problème.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

Hôtel très bien situé, proche du skytrain et du bâteau, vraiment très pratique pour visiter la ville. Il se trouve dans une petite rue animée avec quelques restaurants, salons de massage (celui de l'hôtel est vraiment très bien avec des prix tout à fait correct).
Nous avions réservé deux chambres standard mais à notre arrivée nous avons eu une standard et une supèrieur car l'hôtel était complet, celle-ci est nettement plus "joyeuse" et plus grande, je ne connais pas la difference de prix entre les deux mais la supèreur est bien plus agréable.
Le petit déjeuner est très bien, un petit buffet appétissant et copieux!
La piscine est petite mais très apprèciable après une journée dans Bangkok, les enfants ont apprécié.
Le personnel est souriant, disponible, toujours prêt à rendre service.
Une très bonne adresse!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 avril 2011

Cet hôtel a parfaitement répondu à nos besoins.
C'est un hôtel 3-4 étoiles relativement petit, juste à côté du Shangri La et presque au bord de l'eau.
Nous n'avions pas de vue sur la rivière et je doute que les autres chambres en aient.
La chambre était petite, mais propre et coquette.
Le petit déjeuner était excellent et offrait une grande sélection.
J'y retournerais sans hésiter.