Bossotel Bangkok
Marriott Hotels
192 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
126 $US
Dream Bangkok(Bangkok)
103 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
170 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2013

En rentrant dans le hall de l'hôtel on s'attend à des chambres à minima.Loin s'en faut les chambres sont bien décorée et bénéficient d'un seuil de confort acceptable et plus que correct
Wi fi en chambre.
Salle de bains spacieuse
Personnel accueillant et agréable, très souriant
Le point fort c'est le petit déjeuner vraiment très bon et de qualité, avec machine à expresso, fruits variés et préparation express de pancake ou donuts.

N'y allez pas pour la piscine , le terme de grande baignoire est plus approprié.

Le point négatif c'est la chambre située côté rue, assez bruyante toute la nuit avec le passage des voitures plus la clim , la première nuit fut difficile.Demander une chambre désaxée de la route.
Les parties communes sont vieillissante .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous y sommes déjà allés en 2008 - 2009 et 2011.Lorsque nous allons à Bangkok nous réservons le plus souvent au BOSSOTEL INN, quartier de Riverside. (Bangkok Sud-ouest). C’est très propre, dans une petite rue calme, bien que ce soit dans un quartier très animé au bord de la magnifique rivière Chao Praya. C'est tout près du Sky-Train (le métro aérien) qui permet de se déplacer partout et très vite dans Bangkok.Le petit déj buffet est très complet et varié. De plus il y a un petit guichet « voyages » dans cet hôtel, c’est très pratique. Je vous le recommande très chaleureusement, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Bon rapport qualité/prix pour chambres supérieures.
Points plus: petit déjeuner, la salle de bains, taille des chambres, literie, et centre de massage de bonne qualité et piscine petite mais fonctionnelle et agréable.
La situation géographique de l'hôtel est top.
Seul bémol: pas de fênetre dans la chambre, clim très bruyante et odeur curieuse dans la chambre (pas désagréable mais curieuse).
Bonne adresse pour la veille de notre retour en France

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passe deux nuits au Bossotel. Nous avions une grande chambre luxe, avec une grande et confortable salle de bains. La chambre donnait sur la rue, un peu bruillante mais tres claire. En plus j'aimais bien la vue, car l'hotel se trouve dans une petite rue calme et charmante, il y a une ecole buddiste juste en face.
Je trouve que Bossotel est un excellent hotel pour visiter Bangkok : pres de la riviere, ce qui permet de prendre les bateux et eviter les bouchons, pres du sky train (station Saphan Taksin), a 15 min en sky train du Siam (centre ville) et a 10 min du marche de nuit Patpong, juste a cote d'un joli marche.
l'equipement de l'hotel est correct. La piscine est petite. Le Spa tres correct, surtout pour le prix (avec la reduction pour les clients de l'hotel, j'ai paye 18 € pour 90min de massage relaxant). Le petit dejeuner est tout simplement excellent : beaucoup de choix, tout est frais et bon.
Le personnel est souriant, surtout le portier, vraiment tres serviable.
Les services annexes sont aussi a un prix tres interessant : les boissons dans mini bar et la blanchisserie pas cheres du tout.
Vraiment, je recommande cet hotel a tous ceux qui trouvent que la Thailande, avec le taux de change est devenue un peu chere. Vous y trouverez tout ce qui est necessaire avec un niveau de confort tres correct.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Hôtel Tres bien situé avec beaucoup de commodités au niveau des transports ( skytrain,arret bateau...)Les chambres sont spacieuses et tres confortables.le petit déjeuner est très complet, vous y trouverez de tout.le personnel est souriant et agréable. Petit bémol pour internet payant. Proche du sirocco sky bar pour aller boire un verre avec une vue imprenable sur Bangkok.

Séjour en : avril 2012