“Bon hotel, très bien situé!”
Avis sur Bossotel Bangkok

Bossotel Bangkok
N° 331 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 24 août 2013

Nous y avons séjourné a plusieurs reprises en aout 2013, sur la recommandation d'un ami.
Hotel très propre, idéalement situé, entre le metro aérien et la rivière Chao prhaya. Quartier Silom.
Certes le hall n'est pas des plus chaleureux mais ce petit détail passé vous relativisez vite.
Le personnel est efficace, Wifi impeccable, petit déj parfait et varié.
Je recommande fermement cet hotel, les chambres y sont clean.
Piscine au 4é étage impeccable après une journée éprouvante dans les rues de Bangkok.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2013

J'y été déjà venue en 2006, peur d'être déçue après avoir lu les quelques (peu) commentaires négatifs...finalement contente d'avoir choisi à nouveau le Bossotel.
La situation est pour moi idéale, à quelques minutes du Bts et près du fleuve pour prendre les navettes fluviales, le quartier est bien animé, beaucoup de petits commerçants (de fruits, seven eleven...) aux alentours et même un grand magasin et un mac do. On vous accueille avec un jus de fruit bien venu par cette chaleur. La chambre est bien équipée, bouilloire, cofffe fort assez large, salle de bain impeccable. La piscine par contre est juste décorative, minuscule, mais c'est secondaire. Le petit déjeuner est assez varié, on vous propose quatre fruits différents, des omelettes selon vos goût, gaufrettes ou pancakes selon les jours...
Très bon séjour, j'y reviendrai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, les chambres sont petites et vieillottes, elles donnent sur une cour, sans lumière extérieure il faut laisser les lampes allumées toute la journée (c’étaient des twin).
La climatisation est très bruyante et la Wi fi gratuite ne fonctionne pas dans les étages, il faut descendre dans la salle du petit déjeuner pour se connecter.
Le petit déjeuner est moyen, il manque toujours quelque chose, le réapprovisionnement est fait avec du retard, si vous voulez une omelette et qu’il y a plus de deux personnes, vous attendez un bon moment.
Les prix des repas et boissons sont très corrects.
Nous sommes partis à 6H du matin, nous avions le petit déjeuner compris, on ne nous à rien donné même pas un fruit, dans d’autres Hôtels de cette catégorie nous avions un doggy bag, pas de geste commercial.
Pour le même prix vous trouverez surement mieux à Bangkok.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Rapport qualite prix tres bien pour ma part... je n'ai RIEN a dire de negatif.... ah ok, si je cherche : les femmes : accueil petit dej et "je te cuis les oeufs comme tu le souhaites" tirent la gueule! A part ca elle cuisine tres bien!! :-D

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Trés bon acceuil. La chambre etait trés grande propre et donnant sur la mini piscine. Petit déjeuner varié. Vous n'êtes pas dans un 5 étoiles mais vous êtes à coté du Mandarin Oriental près des Taxi boat près du sky train de State Tower ou la vue est magique sur Bangkok. Un restaurant à conseiller à cinq minutes à pied Le Mango Tree c'est divin. Dans la rue de l'hotel faites vous masser elles sont douées. Un endroit parfait pour visiter Bangkok.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 mars 2013

un hotel oui pour vrp sans plus.
les chambres qui partent en decrepitudes car on ne refait rien quel dommage.
il y a que l'entree et la reception et encore dans une rue un peu lugubre.
cet hotel prete sont salon a une organisation qui vous propose des escursion voir marché flotant.
attention arnaque ont vous charge dans un minibus pour 14 vous vous retrouvez a 16 voir plus.
puis le but ce n'est pas le marché flottant mais tout ce qui peut rapporter au guide sauf sur le marché flottant.et au final le guide vous donne un numero de voiture que vous cherchez sur un parking tout seul ouis comme le taxi etait archi plein il vous cherche une place sur un autre taxui immaginé a 4 personnes. une honte encore

herve m

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

super rapport qualité/prix,accueil courtois et professionel,avons même bénéficié d'un geste commercial qui n 'était pas obligatoire dû a un retard d'avion,jolies chambres spacieuses et décorées avec gout, pdj raffinés et variés,petite piscine bien agréable aprés la fournaise de la ville, idealement situé, 5mn du chao praya et du skytrain
a recommander vivement pour un séjour à bangkok.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis