“Sympa pour le prix!”

N° 421 sur 862 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Sympa pour le prix!”
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, sans regrets!
Chambre (suites) confortable, spacieuse, baignoire jacuzi, propre! Nous partions très tôt pour l'aéroport (4h du matin), l'hôtel c'est occupé de nous réserver un taxi (sans frais supp) et nous avons eu droit à un petit dej à emporter, ils nous avaient tout préparé.
Super petit hôtel en plein China Town, très agréable à découvrir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjournés dans cet hotel du 13 au 16 décembre 2011. Nous n'avions pas de réservation et plusieurs chambres étaient toujours disponibles à notre arrivée tardive dans la nuit.

Localisation : sur une artère très passante et bruyante du china town, Ce n'est pas à proximité des gros centres commerciaux, il faut s'y rendre en taxi (10 min) Une panoplie de petits commerces sur les rues aux alentours. À mon avis, ce n'est pas le meilleur emplacement dans Bangkok pour les touristes.

Chambre : simple, tranquille, malgré les rues bruyantes aux alentours, aucun bruit de la ville dans la chambre. pas très grande mais suffisant pour 2 personnes.

Lit : dans notre chambre (316) on sent énormément les springs dans le lit... TRÈS TRÈS INCONFORTABLE.

Salle de bain : propre, convenable, difficile d'ajuster la température de l'eau de la douche

Service : très bon service en anglais

Restaurant de l'Hotel : bonne nourriture, bon service.

On se sent en sécurité dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre et vérifier le lit avant de prendre une chambre
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
quimper
Avis écrit le 1 décembre 2011

hotel tres bien placé dans le quartier chinois et pas loin de la gare( 10 minutes a pied )
pleins de super petit restos à cote de l' hotel ainsi que des marchés de produit frais de vetements ,de bijou, etc, super endroit pour faire du shopping et decouvrir un lieu magique.
hotel tres bien tenu,personnel tres agreable,chambre tres propre,petit dejeuner correct (pourrait faire mieux),wifi gratuit et ordinateurs dans le hall et bon resto
en bref un super petit hotel dans un endroit extraordinaire de bangkok et tout cela pour un prix tres correct
on y revient chaques anneés

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bry sur Marne
Avis écrit le 15 septembre 2011

dans le très vivant quartier de Chinatown à Bangkok, un hôtel tout simple tout près du Chao Praya. Très propre avec une clim un peu bruyante mais qui fonctionne bien. Wifi dans les chambres à 1Mb environ. Situé près de marchés et de restaurants, endroit idéal pour le shopping. Le petit déjeuner est copieux et le personnel au petits soins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2011

Notre premier hôtel 15 heures après avoir quitté Paris... OUI vous êtes à l'autre bout du monde!!
Ambiance survoltée garantie de jour comme de nuit, des enseignes néon à perte de vue, des centaines de petites échoppes-restaurants et une foule constante!!
Au milieu de tout ça un petit ilot de calme où se faire chouchouter et essayer de redescendre sur terre : le China Town Hôtel propose des chambres propres et plus que correctes, un service très attentionné, une climatisation un peu bruyante mais très efficace et donc TRÈS appréciable! De plus outre le réseau wifi gratuit, des ordinateurs et une connexion internet sont disponibles dans le hall pour un prix très correct et enfin il y a un arrêt de bus devant la porte de l'hôtel où s'arrête le "bus 1" qui mène en 10 minutes aux grands temples!
Un super pied à terre pour une immersion totale dans le Bangkok nocturne!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2010

Les chambres les moins chers sont petites mais propres et bien décorées.

La salle de bain dispose d'une baignoire et après un mois de voyage c'est toujours un petit plaisir!

Les chambres disposent toute de la clim et d'un wifi à haut débit.

Le staff est sympa, serviable et parle bien anglais.

Le petit dej, correct est compris dans le prix.

Seul bémol, le resto est hors de prix pour les plats proposés. 150 baht pour un sandwich jambon fromage avec des chips!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux