“Une arnaque!!!”
Avis sur Chinatown Hotel

Chinatown Hotel
N° 444 sur 892 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé cette hôtel Grace aux avis tripadvisor! La chambre est minable et salle. Il y a des restes de nourriture par terre! La salle de bain est moisie. La fenêtre donne sur un mur! Ça sent mauvais et la clim fait un bruit de tracteur! On ns a demande 1000 Bath de caution pr la clé.... Je suis dégoûtée!!!! Le quartier est par contre juste magnifique!! A éviter!!!!

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avions séjourner dans cet hôtel il y a deux ans ! nous sommes revenus à cette hotel dès la sortie de l' avion pour récupérer dans le quartier le plus sympas de la ville à la nuit tombé !!
Et là surprise !! les chambres on largement augmenter et celle que nous avons eu était très très sommaire pour 20€ pas de quoi cassé trois pattes à un canard ;-) nous avions décider de mettre une somme tres tres correcte (cher) pour un logement a Phnom Penh et donc déçu !

PS : Si vous souhaitez une adresse pas trop loin de Chinatown, de la gare et de lumpini (a pied) aller dans la rue juste derrière la gare de hualampong chez " The train inn" petite guesthouse ayant une deco très spéciale mais les chambres ne sont pas cher et très propres...super rapport qualité prix !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Séjour à l'hôtel Chinatown du 07/05 au 08/05/2013, Bangkok, Thailande

SITUATION GÉOGRAPHIQUE :
Comme son nom l'indique, l'hôtel Chinatown est situé à... Chinatown, directement sur la rue Yaowarat avec ses commerces et restaurants chinois en tout genre. Ainsi vous pourrez facilement sortir le soir à pied dans la rue pour profiter d'un petit repas ou d'une petite dégustation dans les commerces ou directement sur la rue. Donc très bien situé avec la gare également à quelques pas.

L'HOTEL :
Un hôtel avec un accueil aux petits soins, portage des valises jusque dans la chambre, portier etc. Si l'accueil de l'hôtel et la salle de petit déjeuner sont très lumineux et moderne, une fois dans les couloirs de l'hôtel avec les chambres, on sent l'âge, les couloirs sont vieillot avec de la moquette parfois tâché. Côté prix, comptez entre 70 et 120$/nuit selon si vous prenez une chambre de type suite ou studio, avec petit déjeuner, ce qui semble un peu élevé. Première surprise est qu'il vous faudra débourser de suite une caution de plus de 30$ qui sera rendu à la fin du séjour.

LA CHAMBRE :
Les chambres sont très spacieuses et propres, on s'y sent plutôt bien. Vous y trouverez beaucoup d'équipements (d'où la caution au final...) : climatisation, eau, mini-bar, friandises, grande TV, lecteur DVD, balance, coffre, parapluie, produits... mais attention ! Les friandises sont payantes ! Ainsi que les produits de la salle de bain (à coup de 2-3$ par produit). Et concernant l'eau c'est 1 bouteille par personne sur les 5-6 disponibles dans le mini-bar. Tout ceci n'est quasiment pas indiqué, donc attention à la note à la fin du séjour. A part ça l'environnement est plutôt calme la nuit dans pas de souci pour dormir. Wifi gratuit dans toutes les chambres.

RESTAURATION :
Petit déjeuner inclus à prendre dans la salle de petit déjeuner, sous forme de buffet, boissons incluse. Un choix très complet avec des spécialités asiatiques ou continental. Avec certains plats sur commande comme les oeufs brouillés ou omelettes. On y mange bien et c'est de la bonne qualité.

RESUME : Hôtel avec de bonnes prestations mais un prix trop élevé et des suppléments où on n'y fait pas attention au premier abord. Comptez 70 à 120$/nuit pour une base double avec petit déjeuner + caution de 30$. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner très bon. Vous profiterez aussi de la bonne situation dans Chinatown.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Très bon hôtel, propre autant dans les partie commune que dans les chambres.
L'hôtel est en plein coeur du quartier chinois à Bangkok pour un rapport qualité prix excellent.

Je suis resté 2 jours du 15 au 17 août 2013 dans la chambre 607 qui donne une vue sur un temple. Dans cette chambre le wifi est plutôt moyen. (Si vous n'avez pas d'ordinateurs, des ordinateurs sont à disposition des clients près de la réception).

La télévision a des programmes internationaux dont TV5 monde en Français.
Le mini bar est complet et vous avez un chauffe eau électrique pour faire chauffer votre thé ou votre café. La salle de bain est petite. Un service de nettoyage est proposé le cas échéant.

Lors du départ l'hôtel s'occupe de trouver un taxi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Hotel très propre pour le prix a bangkok environ 30 euros pour le mois d'aout ,si vous voulez savoir comment vivre les chinois de bangkok vous êtes bien dans le coeur de chinatown
hotel est bien situé à bangkok
15 mm du port pour bateau station Ratchavong pour visiter bangkok en bateau
et 10mm du métro station hua lamphong ou la gare pour train pour chiangmai ou nongkhai
aux alentours shopping pour tous les goûts il y a de tous à chinatown .
pour manger vous avez du choix le soir à partir de 18H il y a de tous dans la rue même

Astuce pour la chambre : demander 6er étage chambre 608 10 12 14 vue dégager
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, sans regrets!
Chambre (suites) confortable, spacieuse, baignoire jacuzi, propre! Nous partions très tôt pour l'aéroport (4h du matin), l'hôtel c'est occupé de nous réserver un taxi (sans frais supp) et nous avons eu droit à un petit dej à emporter, ils nous avaient tout préparé.
Super petit hôtel en plein China Town, très agréable à découvrir !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com