“Fuyez !!!!!” 1 sur 5 bulles

iCheck Inn Sukhumvit Soi 11
N° 569 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Fuyez !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

De toute ma vie je n'ai jamais vu d’hôtel aussi dangereux et sale.
Le premier point positif est l'emplacement géographique, le deuxième .... il n'y en a pas !
Hôtel sale, limite insalubre.
Première chambre, les murs sont remplis de tâches de café et les sols sont sales, la plupart des prises électriques ne fonctionnent pas et ne cherchez pas après le personnel de l’hôtel pour trouver une solution. J'ai donc demandé à changer de chambre, demande effective 2 jours après.
La seconde chambre qui était en surclassement ... était .... pire. Drap sale alors que le personnel d’accueil m'assurait n'avoir jamais loué cette chambre ! Mur excessivement sale d'humidité. Les parois se décollent, le frigo ne fonctionne pas. Si ce n'était que ça !!!! La fenêtre de la chambre à faillit tomber dans le vide sur le chantier d'en face, parce qu'il faut préciser que les fenêtres de l’hôtel donnent sur un chantier en construction, donc vive la poussière et les odeurs. J'aurai pu tuer quelqu'un, le meilleur de tout, la réponse du personnel " mais pourquoi avez vous ouvert cette fenêtre là ". Après toutes ce histoires tentative de négociation, il nous offrent le dernier jour d’hôtel, plus le petit déjeuner. Nous descendons donc déjeuner vers 11h et prenons l' American breakfast. Cool on nous préviens qu'il n'y a plus de fruit; Donc un café froid, une omelette au piment et aux oignons pour le petit déj', plus intelligent tu meurs, ceci aurait pu passer si ont ne m'avait pas donné la note .... ( Petit déj offert dans la négociation de la veille...). L'excuse :" Mais vous êtes descendu trop tard pour le petit déjeuner ont doit vous le facturer "
Bref pour ce prix là sur Bangkok il y a plein d'hôtels qui sauront satisfaire vos envies et vos besoins !

J'ai faillit oublier le plus important, le sol de la salle de bain de ma deuxième chambre ( la surclassé) n'était pas droit !!! L'eau s'écoulais vers la l'extérieur de la salle de bain et non pas vers l'évacuation des eaux !!!!!! Arf passez votre chemin cet hôtel est sale et dangereux !!!!

Pas assez de mot pour tout raconter !!! Menu vide, personnel usant d’ironie plus que de raison .... Fuyez !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Absolument pas conforme aux photos hotel neuf mais déja à l'abandon, hotel indien et absolument pas thai.
Fourmis dans la chambres, une prise sur 2 qui ne fonctionne pas, taches sur les murs, sur le sol, eau chaude plutot tiede, et le summum les draps, déja non repassés et aprés ouverture du lit ben je pense qu'ils n'avaient tout simplement pas etait changés au vu des taches presentes dessus.
Obligé de les changer soit meme car personnel de l'hotel incompetent et au passage de nettoyer le sol avec les anciens.
Portant a serviettes dans la salle de bain cassé, vu sur immeuble de 30 etages en construction, vitres degeulasses.....
Sans parler de la télé dont le son est bloqué de 10 à 40 donc impossible de la regarder sans que ca hurle.
J'ai donc fais monter une personne de l'hotel en lui expliquant ce probleme et que cela etait derangeant lorsque la personne qui vous accompagne dors et que vous souhaiter regarder la television sa reponse fus la suivante "Ba vous n'avez qu'a l'eteindre".
Ah oui j'oubliais nous avons changé 3 fois de chambres meme constat dans chacunes d'entres elles.
Bref a fuir!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok