Silom Serene
155 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
137 $US
124 $US
Hotels.com
157 $US
134 $US
  • Piscine
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
154 $US
185 $US
163 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

l'hôtel ne se remarque pas tout d'abord et il est vrai que on côté entre les murs de parking et de sociétés n'est pas forcément attirant. Mais l'intérieur est très agréable, la piscine petite mais jolie et le restaurant très sympathique, avec une petite terrasse donnant presque au bord de la piscine. Les prix du restaurant sont abordables, pour ceux qui ne veulent pas forcément sortir tous les soirs.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très à l'écoute. Une bonne adresse pour un séjour sur Bangkok.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

A 1500 bath (sans petit déjeuner), c'est assurément un bonne affaire. Situé en plein Silom, l'hôtel ne paie pas de mine mais les chambres sont propres et confortables, avec une télévision qui offre un impressionnant bouquet de chaine dont TV5 en français. La piscine enclavée entre les bâtiments environnant n'est pas très ensoleillée mais elle a au moins le mérite d'exister. Seul bémol, la salle de bain a besoin d'un rafraichissement (traces de moisi) pour être à la hauteur du reste. On a aimé l'acceuil chaleureux et le personnel disponible, toujours prêt à vous aider pour faciliter votre voyage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Nous y avons passe trois semaines cette été lors de l adoption de notre fils. Je le recommande a tous les couples adoptant en Thaïlande, accès aux embrassades et traducteurs rapide, proche des commerces nécessaires pour acheter tout ce qu il faut pour les enfants. Personnel au petit soin. L hôpital internationale BNH est juste à côté, c est très utile si votre enfant est malade. Les chambres sont très grandes, c est très propre. Ils reçoivent très suivant des couples adoptant français, donc ils ont l habitude, et ça peut être d une très grande aide.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel lors de notre arrivée en Thailande!
L'acceuil est très bon, l'hotel au premier abords est agréable, la taille de la chambre (deluxe room) suffisante... mais la salle de bain ne fais vraiment pas nette, la vue de la chambre est affreuse et le petit déjeuner pourtant asser complet manque de qualité "croissants" rassis etc! dommage car personnel asser attentif et agréable et hotel bien situé! manque peu de choses pour que ce soit vraiment bien! On ne nous a pas expliqué ou était le centre de remise en forme et le spa..je ne peux donc pas juger celà.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

excellent rapport qualité prix pour un hotel bien situé dans un quartier animé de Bangkok...personnel discret et efficace , chambres très agréables , bien équipées , d'une propreté indiscutable....piscine fort appréciée en plein coeur de Bangkok et sa chaleur étouffante....resto sympathique avec un bon petit déjeuner adapté à tous les gouts ...attention un détail important : compter une heure de voiture en moyenne pour aller à l'aéroport

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis