“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Silom Serene

Silom Serene
N° 285 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Mauvais accueil a la reception, chambres d'un autre âge quant a la décoration ( annees 1960!) et taches sur le fauteuil nous ont accueillis au réveil!
Environnement exterieur moyen mais hôtel plutôt bien situe pour le shopping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous venons d'y séjourner 4 nuits durant le nouvel an thaï ! Très bien situé, accueil chaleureux, chambres propres et spacieuses, petite piscine cosy, et appréciable après de longues marches, et petit déjeuner varie. Nous le conseillons vivement !!

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Hôtel faisant partie de la chaîne Silom hôtels soit des boutiques hôtels.
Situé dans le quartier de Silom, qui est assez vivant...Patpong est à côté pour les amateurs...
Les chambres sont propres, grand lit correct, mini bar, peignoir, chaussons etc.
Wifi gratuit dans le lobby.
Buffet de petit déjeuner très correct.
Petite piscine et jacuzzi très agréable après les longues journées de marche dans Bangkok.
Salle de fitness pour les sportifs
Personnel très aimable et serviable.
Bref, un bon rapport qualité prix!

Ps: si vous passez dans la région de Chiang Mai, essayez le Bodhi Serene, qui est plus élégant et très bien situé aussi !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 15 mars 2013

l'hôtel ne se remarque pas tout d'abord et il est vrai que on côté entre les murs de parking et de sociétés n'est pas forcément attirant. Mais l'intérieur est très agréable, la piscine petite mais jolie et le restaurant très sympathique, avec une petite terrasse donnant presque au bord de la piscine. Les prix du restaurant sont abordables, pour ceux qui ne veulent pas forcément sortir tous les soirs.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très à l'écoute. Une bonne adresse pour un séjour sur Bangkok.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2013

A 1500 bath (sans petit déjeuner), c'est assurément un bonne affaire. Situé en plein Silom, l'hôtel ne paie pas de mine mais les chambres sont propres et confortables, avec une télévision qui offre un impressionnant bouquet de chaine dont TV5 en français. La piscine enclavée entre les bâtiments environnant n'est pas très ensoleillée mais elle a au moins le mérite d'exister. Seul bémol, la salle de bain a besoin d'un rafraichissement (traces de moisi) pour être à la hauteur du reste. On a aimé l'acceuil chaleureux et le personnel disponible, toujours prêt à vous aider pour faciliter votre voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bressuire, France
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous y avons passe trois semaines cette été lors de l adoption de notre fils. Je le recommande a tous les couples adoptant en Thaïlande, accès aux embrassades et traducteurs rapide, proche des commerces nécessaires pour acheter tout ce qu il faut pour les enfants. Personnel au petit soin. L hôpital internationale BNH est juste à côté, c est très utile si votre enfant est malade. Les chambres sont très grandes, c est très propre. Ils reçoivent très suivant des couples adoptant français, donc ils ont l habitude, et ça peut être d une très grande aide.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel lors de notre arrivée en Thailande!
L'acceuil est très bon, l'hotel au premier abords est agréable, la taille de la chambre (deluxe room) suffisante... mais la salle de bain ne fais vraiment pas nette, la vue de la chambre est affreuse et le petit déjeuner pourtant asser complet manque de qualité "croissants" rassis etc! dommage car personnel asser attentif et agréable et hotel bien situé! manque peu de choses pour que ce soit vraiment bien! On ne nous a pas expliqué ou était le centre de remise en forme et le spa..je ne peux donc pas juger celà.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux