“Déception concernant cet hôtel”
Avis sur Silom Serene

Silom Serene
N° 263 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 9 janvier 2014

Après un séjour de 15 jours en Thaïlande, Bangkok - Phuket - Chiang Mai, nous avons séjournés à Bangkok au Silom Serene 2 jours avant notre départ et franchement après avoir été dans différents hôtels lors de ce séjour, nous avons été très déçus à notre arrivée dans cet hôtel accueil pas chaleureux, personnel froid et distant, chambre vieillotte, robinetterie salle de bain qui fuit,wifi payant, petit déjeuner très limité et peu savoureux, jus de fruit en brique. Environnement extérieur médiocre. Heureusement que l'on a passé que 2 jours dans cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 décembre 2013

Rien à redire de spécial sur cet hôtel si ce n'est qu'on s'attendais à des chambres un peu plus modernes et récentes.
Chambres agréables avec TV5 monde mais wifi payant (400baths/24h si je me souviens bien). Petit déjeuner assez varié et bon mais jus d'orange chimique et pas de choix dans le thé. Room service pas testé mais possibilité d'acheter au restaurant de l'hôtel "à emporter" et manger dans la chambre. Prix raisonnables.

Accueil agréable mais sans chaleur. Personnel pas toujours souriant. Salle de fitness agréable mais pas toujours entretenue (certaines machines ne fonctionnait pas), piscine froide, et sauna séparé pour les hommes et femmes (pas super pour un séjour en amoureux!).

Quartier agréable mais ne pas se fier à l'ambiance de la rue (pas super avenante). Possibilité de sortir la nuit (petit marché local) et nombreux restaurant aux alentours. Station de métro pas très loin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Rien a redire sur cet hotel : accueil agréable, chambre spacieuse (photos fidèles), petits déjeuners copieux et variés, petite piscine mais propre, on pourrait regretter la façade d'un mur très grand en face pas très agréable...
Quand à la situation géographique, aucun problème pour se promener alentours...
Je ne peux que recommander cet hotel...

Astuce pour la chambre : Chambre double Deluxe room donnant sur piscine très calme !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Mauvais accueil a la reception, chambres d'un autre âge quant a la décoration ( annees 1960!) et taches sur le fauteuil nous ont accueillis au réveil!
Environnement exterieur moyen mais hôtel plutôt bien situe pour le shopping.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Nous venons d'y séjourner 4 nuits durant le nouvel an thaï ! Très bien situé, accueil chaleureux, chambres propres et spacieuses, petite piscine cosy, et appréciable après de longues marches, et petit déjeuner varie. Nous le conseillons vivement !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Hôtel faisant partie de la chaîne Silom hôtels soit des boutiques hôtels.
Situé dans le quartier de Silom, qui est assez vivant...Patpong est à côté pour les amateurs...
Les chambres sont propres, grand lit correct, mini bar, peignoir, chaussons etc.
Wifi gratuit dans le lobby.
Buffet de petit déjeuner très correct.
Petite piscine et jacuzzi très agréable après les longues journées de marche dans Bangkok.
Salle de fitness pour les sportifs
Personnel très aimable et serviable.
Bref, un bon rapport qualité prix!

Ps: si vous passez dans la région de Chiang Mai, essayez le Bodhi Serene, qui est plus élégant et très bien situé aussi !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

l'hôtel ne se remarque pas tout d'abord et il est vrai que on côté entre les murs de parking et de sociétés n'est pas forcément attirant. Mais l'intérieur est très agréable, la piscine petite mais jolie et le restaurant très sympathique, avec une petite terrasse donnant presque au bord de la piscine. Les prix du restaurant sont abordables, pour ceux qui ne veulent pas forcément sortir tous les soirs.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très à l'écoute. Une bonne adresse pour un séjour sur Bangkok.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille