“Correct mais sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 276 sur 849 Hôtels à Bangkok
Yerres, France
“Correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous étions au 8e et dernier étage (étage fumeur), chambre spacieuse donnant sur la rue et donc sur une entrée de parking avec des bruits de sifflets en continu atténués par le double vitrage. La salle de bain est un peu vieillotte et aurait méritée un nettoyage plus approfondi. Le wifi gratuit est disponible uniquement dans le hall. La piscine est agréable mais donne sur les chambres et immeubles voisins. Le petit déjeuner sous forme de buffet avec cuisson des œufs à la demande n est pas très varié mais suffisant pour 3 jours. Proche du métro aérien, en face de la poste et à côté d une épicerie. Par contre, le marché de nuit de patpong n est pas très intéressant et regorge de bars à hôtesses rendant le quartier un peu malsaint la nuit. Hôtel correct si vous ne souhaitez pas rester plus et 2 ou 3 nuits.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très agréable avec une situation extrêmement bien placé. Les chambres sont confortables et le personnel serviable et très souriant. La piscine donne un aspect supplémentaire de détente et très appréciable après 11 h d'avion. Je recommande cet hôtel pour des voyageurs de passage sur la capitale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Enval, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Avec le décalage horaire et la fatigue du voyage, il serait agréable d'être bien accueillis au "pays du sourire"......Ce n'est malheureusement pas le cas au Silom Serene.
Les chambres très quelconques, propres sont calmes. N'essayez pas le restaurant, pour nous, ce fut immangeable. A ne pas recommander, même s'il est relativement bien situé.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit hotel super bien situé , à 5 min à pied de Patpong et à 5 min du Skytrain et du métro .Chambre correcte et agréable malgré une salle de bain vieillote . Bon point de départ pour pour le marché de week end , marché de nuit , à 3 stations de skytrain de la rivière .Pleins de petits restos dans les environs . La piscine est petite mais agréable après une journée de visite . C'est dommage que le lobby ne soit pas un peu plus pour prendre un verre mais celà peut se faire dans le salon en mezzanine. Petit déjeuner correct mais manquant de variété , restaurant agréable pratiquant des prix très corrects; Bref , à recommander pour sa situation et son budget.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Chambres vieillotte mais surtout personnel froid et peu souriant surtout à la réception de l'hôtel ce qui contraste avec la qualité et la prestation des hôtels sur Chiang Maï et Krabi.
Les chambres sentent le tabac et la climatisation est vraiment bruyante et pour couronner le tout, l'eau chaude est aléatoire.
Bref si vous pouvez, à éviter.

Séjour du février 2014
Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans une des suites . Le plus de l'hôtel est sa proximité avec le skytrain ( station Sala Daeng ) a deux stations des bateaux sur le Tcaho Praya qui vous amènent aux temples .Proche des petits marchands de rues, du marche de nuit et du Central shopping Silom .La suite est vaste et agréable , elle possède un coin kitchenette , une belle salle de bains avec douche , baignoire .....L'accès wifi est disponible dans la suite .
Le restaurant de l'hôtel est juste correct , le petit déjeuner copieux si l'on aime la cuisine thaïe toutefois oubliez vos envies de croissants et autres banane pancake ....juste des œufs a toutes les sauces .....
L'accueil laisse un peu a désirer dommage ...Néanmoins une bonne adresse !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un véritable coup de coeur! Hormis notre salle de bain (qui paraissait un peu vieillotte par rapport au style de l’hôtel) et la vue sur les bâtiments depuis la piscine, il n’y a rien à redire, nous avons été conquis par la gentillesse/réactivité du personnel et le fait qu’ils soient aux petits soins pour nous. La chambre était simplement décorée mais avec bon goût. Quant au rapport qualité/prix, mon conjoint et moi trouvons qu'il a été plus que satisfaisant. L’hôtel est idéalement situé près du marché de Patpong, où il fait bon négocier après avoir bien mangé dans un des charmants restaurants thaïs aux alentours. Bref, lors de notre prochain passage à Bangkok, nous saurons où aller afin de passer un très bon moment ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux