“Vraiment bien ” 5 5 étoiles
Avis sur iSanook

iSanook
“Vraiment bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le meilleur que nous avons fait sur nos trois semaines en Thaïlande , piscine, jacuzzi, chambre nickel , rien à dire
Si juste un bémol rien à côté à pied et les taxis on du mal à trouver
À recommander sans hésitation surtout pour le prix (34€ avec le petit déjeuner qui est un peu juste à mon goût. )

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hôtel neuf avec piscine, dans une rue calme de Bangkok ( oui cela arrive ...) personnel très sympa et serviable , hôtel un peu excentré mais l'hôtel fourni une navette gratuite qui vous déposera aux principaux axes de la ville , nous avons passer trois semaines en thailande , dont les deux premières et deux dernières nuits dans cette hôtel , je conseille fortement , rien de négatif , que dire de plus , la qualité à prix très correct !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sans doute le plus bel hôtel où j'ai séjourné lors de mes voyages à travers l'Asie. Les chambres sont propres, grandes et très, très bien. Le service était mieux que de précédents séjours dans des hôtels de luxe comme le Hilton, et en plus de cela, il coute seulement $35 par nuit ... c'est une affaire!

La vue depuis le toit-terrasse est incroyable, et le personnel est incroyablement serviable ainsi. L'emplacement est bien aussi, c'est un court trajet en taxi à bon marché au Grand Palais, et ils offrent un service de navette gratuite pour la station MRT. Je ne peux pas penser à aucun inconvénients, et je ne pense pas que je ne feront jamais.

dorénavant, c'est le seul endroit où je vais utiliser à Bangkok.

Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel est neuf et propre.
Le personnel à l'écoute et très sympathique.
La chambre est parfaitement équipée, la literie est confortable.
Les petits déjeuners sont très complets.
L'hôtel se trouve entre les deux aéroports (environ 20 min en voiture)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Top chambres, piscine, frigo, A/C, team.

Seul l'emplacement de l'hotel est un peu trop en retrait sur les axes principaux Metro, Sky train.

Conseil : prendre le tuk tuk mis à dispo gratuitement par l'hotel à partir de 9h pour prendre le bateau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Cet hotel résidence n'a que quelques mois et est très confortable. De belles chambres bien équipées et climatisées, une piscine, une belle terrasse avec jacuzzi etc. Le petit dej est très correct avec un café très bon. Le tout est managé par deux allemands forts sympathiques. Hotel bien placé dans une petite rue tranquille. Bref, un très bon plan

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je l'ai choisi via TripAdvisor. J'avais voulu un hotel récent et les articles allaient dans ce sens et, je n'ai pas été déçu.
Une équipe jeune multilingue sous la direction d'un DG efficace.une clientèle jeune aussi; Chambre spacieuse excellemment équipée en sanitaires, TV, café, wifi. Piscine très grande pour un hotel central. Jacuzzis, cuisine d'appoint sur les toit. Petit déj très confortable. Un TukTuk gratuit la journée, proche du centre, de la rivière. Et un prix pour tout ça plus que convenable. Pour cela il aurait mérité un TRES EXCELLENT.
JE LE RECOMMANDE FERMEMENT.
Un seul bémol qui n'a pas compté pour mon choix, le resto un peu pauvre mais d'excellents cocktails.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc ne sont pas pour tous mais pour des célibataires qui cherchent à nouer contact...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille