iSanook Residence
Okura Hotels
80 $US
67 $US
  • Restaurant
Courtyard by Marriott Bangkok(Bangkok)
111 $US
100 $US
Courtyard
1 966 résultats
AffinerToutes les langues
209214 avis sur 1 966
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Le meilleur que nous avons fait sur nos trois semaines en Thaïlande , piscine, jacuzzi, chambre nickel , rien à dire
Si juste un bémol rien à côté à pied et les taxis on du mal à trouver
À recommander sans hésitation surtout pour le prix (34€ avec le petit déjeuner qui est un peu juste à mon goût. )

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Hôtel neuf avec piscine, dans une rue calme de Bangkok ( oui cela arrive ...) personnel très sympa et serviable , hôtel un peu excentré mais l'hôtel fourni une navette gratuite qui vous déposera aux principaux axes de la ville , nous avons passer trois semaines en thailande , dont les deux premières et deux dernières nuits dans cette hôtel , je conseille fortement , rien de négatif , que dire de plus , la qualité à prix très correct !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 février 2014

Sans doute le plus bel hôtel où j'ai séjourné lors de mes voyages à travers l'Asie. Les chambres sont propres, grandes et très, très bien. Le service était mieux que de précédents séjours dans des hôtels de luxe comme le Hilton, et en plus de cela, il coute seulement $35 par nuit ... c'est une affaire!

La vue depuis le toit-terrasse est incroyable, et le personnel est incroyablement serviable ainsi. L'emplacement est bien aussi, c'est un court trajet en taxi à bon marché au Grand Palais, et ils offrent un service de navette gratuite pour la station MRT. Je ne peux pas penser à aucun inconvénients, et je ne pense pas que je ne feront jamais.

dorénavant, c'est le seul endroit où je vais utiliser à Bangkok.

Avis publié : 8 janvier 2014

Cet hôtel est neuf et propre.
Le personnel à l'écoute et très sympathique.
La chambre est parfaitement équipée, la literie est confortable.
Les petits déjeuners sont très complets.
L'hôtel se trouve entre les deux aéroports (environ 20 min en voiture)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

Top chambres, piscine, frigo, A/C, team.

Seul l'emplacement de l'hotel est un peu trop en retrait sur les axes principaux Metro, Sky train.

Conseil : prendre le tuk tuk mis à dispo gratuitement par l'hotel à partir de 9h pour prendre le bateau.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple