Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (755)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
755 résultats
Note attribuée
226
357
110
31
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
226
357
110
31
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 755
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

l'Hôtel se situe en plein cœur de chinatown, donc super pratique pour aller faire les magasins. Un 7 Eleven juste au pieds de l'hôtel. Juste parfait pour une grande mangeuse comme moi . Les chambres sont grandes, propres, les fonctionnalités de commes la douche chaude, ou l'air conditionné sont vraiment au top. Les personnel sont sympathiques et souriants. Seul bémol: wifi en panne et le problème a était réglé très tardive.

Si non rien a dire

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci SuchittraB5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRoyalBKK, General Manager de Hotel Royal Bangkok at Chinatown, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020
Google Traduction

Dear SuchittraB5,

First of all we would like to take this opportunity to thank you for your kind feedback and fine compliments on your review. We are delighted that you enjoy staying at Hotel Royal Bangkok@Chinatown and that the room suites you well. I shall share your comments with all staff who will be pleased to read them. We look forward to welcoming you back to our hotel.

Best regards,
Jimmy R.
Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2019

Je vous recommande c'est hôtel, le personnel est très accueillant nous avons eu un superbe rapport avec un agent de l'hôtel "thanawat" il nous à souvent aidé pour des commandes de taxi très sociable, , surtout qu'il est très bien placer.
Le soir la rue est remplis de petite roulottes délicieuse, des tuk tuk et taxi à la portée.
Très bon séjour au top je ne regrette rien.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Syia971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRoyalBKK, General Manager de Hotel Royal Bangkok at Chinatown, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019
Google Traduction

Dear Syia971,

Thank you very much for have taken the time to share your experience about Hotel Royal Bangkok @ Chinatown at TripAdvisor. We were very delighted to read that you have enjoyed the service, customer relation and friendliness of "Thanawat" and I shall certainly congratulate him personally. It was also gratifying to read your other comments about our hotel.

Thank you for your comments and we look forward to the pleasure of your next visit in Bangkok.

Best regards,
Jimmy R.
Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

L'accueil sympathique avec accompagnement des bagages dans la chambre sur un chariot.la suite sympathique et coquette.
Par contre la propreté laisse a désirer,le ménage n'a jamais été fait a fond c'est certain.
Le rooftop avec piscine sont plus accueillant sur les photos mais nous y avons tout de même passé un séjour agréable.
La vue sur Bangkok majestestueuse était un plus

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Gaelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRoyalBKK, General Manager de Hotel Royal Bangkok at Chinatown, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019
Google Traduction

Dear Gaelle C,

Thank you so much for your nice comments for our hotel, we are so delighted to know that you enjoyed staying with us.
And once again thank you & we are looking forward to welcome you on your next visit to Hotel Royal Bangkok@Chinatown.

Kindly Regards
Jimmy R.
Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2019

La nouvelle ligne de métro passe juste à côté (100m) : Wat Mangkon.
Ici c'est un hôtel sérieux, on n'y entre pas avant 14h. Il y a des travaux d'agrandissements, la réception au rez-de-chaussée est un peu bruyante.
Un groom nous accompagne jusqu'à notre chambre, la 614. Chambre de bonne taille qui donne sur l'artère principale de Chinatown : la Yawoarat, grand lit, bureau, frigo, armoire, coffre fort, peignoirs, chaussons.
Je manque de tomber à cause d'une petite marche qui donne accès à la salle de bains, noir sur noir, dangereux. Mon mari se cogne le nez sur l'étagère en verre (très mal placée) au dessus du plateau à café. On a peur de ne pas ressortir entier.
Petit saut pour voir cette piscine sur le toit, 16h30 c'est calme (vu la chaleur par grand monde pour se faire bronzer), la piscine permet juste de faire trempette et un peu plus tard, les places sont chères pour le happy hour.
On n'entend aucun bruit de la rue et pourtant ce n'est pas rien cette rue ! Par contre, vers 2h du matin, je suis réveillée par plusieurs claquements de portes et de conversations croisées, je ronge mon frein, mais ça dure, obligée de sortir pour tenter de me faire entendre par ces voisins des plus mal élevés qui n'ont que faire que j'ai envie de dormir (c'est vrai, qui va à l'hôtel pour dormir ?). Mauvaise nuit.
Lendemain matin, debout pour le petit déjeuner, c'est sans compter sur le cerbère qui nous accueille : désolé vous n'avez pas réservé le petit déjeuner, c'est THB250.
ça sera sans moi, après une nuit aussi mauvaise, la journée commence mal.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci MarielleSologne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRoyalBKK, General Manager de Hotel Royal Bangkok at Chinatown, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019
Google Traduction


Dear MarielleSologne,

Thank you for sharing your positive comments and feedback following your stay at Hotel Royal Bangkok @ Chinatown. We all appreciate your comments and will look forward to welcoming you back to us soon again.

Kind Regards,
Jimmy R.
Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Le rooftop est super surtout pour faire une pause en fin de journée au milieu de la ville agitée.

En revanche, on nous a attribué une première chambre qui s'est avérée être "communicante" (séparée de la chambre voisine par une porte fermée). Par conséquent, nous entendions absolument tout des voisins comme s'ils étaient avec nous dans la chambre. Nous avons donc insisté à plusieurs reprises pour changer de chambre.

La nouvelle chambre n'est pas communicante mais surprise, elle est pile en face de la salle des machines à laver (oui, pour que les clients lavent leur linge). Peut être crédules, nous sommes partis du principe que les gens ne s'amusent pas à faire des lessives à 23h le soir et surtout que l'hôtel devait sûrement fermer la salle à clé à partir d'une certaine heure pour éviter le bruit. GROSSIÈRE ERREUR de notre part car l'heure de pointe pour faire ses lessives semble être le soir (cela montre la considération que les gens ont pour les autres). Nous voici donc actuellement ravis à l'idée d'attendre de pouvoir nous endormir sans le bruit du tambour. Ah et nous entendons très bien la télé d'à côté même dans la nouvelle chambre qui n'est pas communicante.
MORALITÉ : quand vous commencez par une chambre avec un inconvénient, n'essayez pas de trouver mieux vous vous êtes déjà trompés sur l'hôtel.

PS: nous avions réservé chambre avec fenêtre (fenêtre condamnée dans les 2 chambres occupées) et spécifié "au calme"

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci eloisejaska
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRoyalBKK, General Manager de Hotel Royal Bangkok at Chinatown, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019
Google Traduction

Dear eloisejaska,

Thank you for taking time to post your feedback on Trip Advisor your comments are all important for us to consider.

First of all, we would like to apologize that some experience you have been received during your stay with us does not meet your expectation. However we will improve on that.

Once again, thank you for staying with us and sharing your feedback. We will appreciate to have another opportunity to accommodate you in the future.

Best regards,
Jimmy R.
Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis