“Le tailleur exeptionnel des hauts dignitaires et politiques... un Must !!”

Rajawongse Clothier
Classé n° 2 sur 511 Shopping à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 4 octobre 2012

Un très grand merci a Jesse & Victor pour leur grand
professionnalisme. On sent dans cette maison un amour des belles choses, et un sens esthétique poussé.
Que du bonheur !
Welcome back in France, i'll be there for you as promise ;)
Regards
...
Diego F de M

Écrire un avisAvis (1 506)

Avis publié : 30 septembre 2012

Avant de partir à Bangkok, j'ai cherché sur tripadvisor où me faire faire des chemises sur mesure de bonne qualité. Impressionné par le nombre de commentaires positifs sur Rajawongse, je décide de me faire ma propre expérience et d'essayer, et j'avoue être ravi des chemises confectionnées, tant par la qualité et le choix du tissu que par la qualité des finitions. J'ai également tout de suite été conquis par le professionalisme de Victor et Jesse, leur souci du détail et de la perfection et leur grande expérience, ils comptent également de nombreuses références de clients impressionnants dont les cartes de visite décorent la cabine d'essayage. A tester absolument, ce tailleurs est comme la Thailande, si on y va une fois, on y retournera, et j'ai déjà hâte de planifier un nouveau passage à Bangkok pour m'y faire tailler un costume

Avis publié : 22 février 2012

Nous sommes allés à Bangkok début février, nous sommes passés chez Jesse et victor,
je me suis fait faire un costume en cashmere puis 2 chemises pour 350 euros. Très satisfait de l'accueil, de la qualité des tissus, de la coupe, Jesse qui s'est occupé de moi à un vrai regard de professionnel, et toujours un mot gentil. Nous sommes repassés prendre ses vêtements lors d'une escale de quelques heures à Bangkok, à 18h30 nous
arrivons à la boutique, un dernier essai pour acquis de conscience, veste superbe, chemise idem, pantalon pas satisfait au niveau des jambes que j'estime trop larges par rapport à mon souhait. Nous devions quitter le centre de bangkok à 21h au plus tard pour l'aéroport, Jesse me dit "pas de problème, allez manger un morceau, revenez dans une heure, ce sera prêt" à 20 h c'était OK. Un grand merci!

Avis publié : 5 novembre 2011

Le lieu incontournable si vous passez à Bangkok! Jesse & Victor proposent un service de haute qualité au meilleur prix. J'y ai acheté deux costumes et huit chemises et je m'étonne toujours de la coupe et de la qualité toutes deux parfaites.
La possibilité de commander sur internet les chemises et costumes est en outre un atout génial, me permettant de ne plus me fournir que chez eux!

Avis publié : 11 septembre 2011

Absolument ravi de mon passage chez Jesse et Victor. Je me suis fait faire un costume (laine et cachemire avec deux pantalons), un blazer (laine et cachemire aussi) et deux chemises pour 550 euros. Certes c'est cher pour la Thaïlande mais il s'agit de sur mesure. Le prix correspond à la même chose en prêt-à-porter de qualité moyenne en Europe. Je suis revenu deux fois pour faire des essayages et ma commande était prête en quatre jours. J'ai même eu droit à un petit cadeau : deux cravates en soie thaï et une écharpe en Pashmina pour ma copine.
A Bangkok, et dans l'ensemble de la Thaïlande, vous verrez beaucoup de tailleurs qui proposent un costume, trois chemises, deux cravates pour 99$, le tout prêt en 24 heures. Surtout fuyez, il est impossible de faire du sur mesure de qualité en si peu de temps et surtout sans essayage. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux mettre un peu le prix et avoir un travail sérieux par des professionnels très sympathiques comme Jesse et Victor.

Les voyageurs ayant consulté Rajawongse Clothier ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rajawongse Clothier ?