“Rapide et efficace”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Rapide et efficace”
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

J'ai voulu profiter de mon séjour a Bangkok pour réaliser un costume sur mesure et 3 chemises. Après une première prise de mesure et un essayage, en route pour 15 jours de balade en Thaïlande. À mon retour a Bangkok nouvel essayage, dernière mise au point (le souci du détail est toujours présent) et voilà mon costume et mes chemises pretes pour découvrir la France ! Costume + 3 chemises =490€ avec un niveau de qualité et de finitions très élevés !

• Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très chic”
Avis écrit le 2 février 2013

Choisi grâce à ce site, je n'ai pas d'élément de comparaison. je peux simplement dire que j'ai été reçu avec beaucoup de gentillesse, renseigné avec beaucoup de professionnalisme, mesuré puis servi dans un délai très bref malgré plusieurs essayages. Au final, je suis très content le la parfaite qualité des vêtements qui m'ont été fabriqués par Jessie et son équipe. Et je ne reçois que des compliments de la part de mes amis. J'espère ne pas grossir pour pouvoir leur commander mes prochains costumes...

Visité en janvier 2013
Bourg-la-Reine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'adresse du surmesure”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Que dire de cet petite entreprise si ce n'est qu'il s'agit du meilleur tailleur de Bangkok ( Thaîlande ?). Accueil, rapport qualité / prix et travail sans equivalent. Si les présidents US les remercient, que vous dire...

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le tailleur exeptionnel des hauts dignitaires et politiques... un Must !!”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Un très grand merci a Jesse & Victor pour leur grand
professionnalisme. On sent dans cette maison un amour des belles choses, et un sens esthétique poussé.
Que du bonheur !
Welcome back in France, i'll be there for you as promise ;)
Regards
...
Diego F de M

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Probablement le meilleur tailleur de Bangkok !”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Avant de partir à Bangkok, j'ai cherché sur tripadvisor où me faire faire des chemises sur mesure de bonne qualité. Impressionné par le nombre de commentaires positifs sur Rajawongse, je décide de me faire ma propre expérience et d'essayer, et j'avoue être ravi des chemises confectionnées, tant par la qualité et le choix du tissu que par la qualité des finitions. J'ai également tout de suite été conquis par le professionalisme de Victor et Jesse, leur souci du détail et de la perfection et leur grande expérience, ils comptent également de nombreuses références de clients impressionnants dont les cartes de visite décorent la cabine d'essayage. A tester absolument, ce tailleurs est comme la Thailande, si on y va une fois, on y retournera, et j'ai déjà hâte de planifier un nouveau passage à Bangkok pour m'y faire tailler un costume

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rajawongse Clothier ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rajawongse Clothier ?