“rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Rajawongse Clothier

Rajawongse Clothier
130 Sukhumvit Rd. | next to the Landmark Hotel, Bangkok 10110, Thaïlande (Sukhumvit)
02-255-3714
Site Web
Classé n° 1 sur 360 Shopping à Bangkok
Détails de l'activité
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai constaté avec grand plaisir l'affection que Jesse et Victor portent à leur métier. La qualité de l'accueil, et l'écoute présente à chaque étape de la confection ont été un réel bonheur... et le résultat bien au-delà de mes espérances. Mon seul regret : ne pas toujours avoir suivi leurs conseils avisés. Prévoyez plusieurs essayages si possible, leur souci du détail sera à la hauteur du votre.

Visité en janvier 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Rapide et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

J'ai voulu profiter de mon séjour a Bangkok pour réaliser un costume sur mesure et 3 chemises. Après une première prise de mesure et un essayage, en route pour 15 jours de balade en Thaïlande. À mon retour a Bangkok nouvel essayage, dernière mise au point (le souci du détail est toujours présent) et voilà mon costume et mes chemises pretes pour découvrir la France ! Costume + 3 chemises =490€ avec un niveau de qualité et de finitions très élevés !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Choisi grâce à ce site, je n'ai pas d'élément de comparaison. je peux simplement dire que j'ai été reçu avec beaucoup de gentillesse, renseigné avec beaucoup de professionnalisme, mesuré puis servi dans un délai très bref malgré plusieurs essayages. Au final, je suis très content le la parfaite qualité des vêtements qui m'ont été fabriqués par Jessie et son équipe. Et je ne reçois que des compliments de la part de mes amis. J'espère ne pas grossir pour pouvoir leur commander mes prochains costumes...

Visité en janvier 2013
Bourg-la-Reine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'adresse du surmesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Que dire de cet petite entreprise si ce n'est qu'il s'agit du meilleur tailleur de Bangkok ( Thaîlande ?). Accueil, rapport qualité / prix et travail sans equivalent. Si les présidents US les remercient, que vous dire...

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le tailleur exeptionnel des hauts dignitaires et politiques... un Must !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un très grand merci a Jesse & Victor pour leur grand
professionnalisme. On sent dans cette maison un amour des belles choses, et un sens esthétique poussé.
Que du bonheur !
Welcome back in France, i'll be there for you as promise ;)
Regards
...
Diego F de M

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rajawongse Clothier ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rajawongse Clothier ? Partagez vos expériences !