“la classe”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“la classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

je suis allé faire deux costumes et six chemises sur mesure chez Jesse et Victor ,et là faut reconnaitre que c'est la grande classe ,j'ai fait des costume style classic et je dois dire que je suis enchanté du résultat c'est vraiment parfait ,la coupe ,le tissu ,je conseille vraiment toute personne qui veut un beau costume de passer ,et une chose encore l'accueil de Jesse et son professionnalisme ,je remercie toute son equipe d'ailleurs

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai testé cette boutique le dernier jour de mon road trip pour réaliser 5 chemises sur mesure.
Le résultat est impeccable...!
Un conseil: prévoyez de faire vos costumes et chemises au début de votre séjour: vous pourrez faire des retouches, et vous ferez des économies de frais de port.
Entre ma commande et la livraison il y a quand même eu 1 mois, mais cela vaut quand même le coup!

Visité en mai 2013
Nice, France
“Excellents costumes sur mesure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai profité d'une semaine à Bangkok pour faire réaliser un costume sur mesure ainsi que deux chemises. Jesse & Victor m'avaient été recommandé et effectivement je ne suis pas déçu. Les prix sont peut être plus élevés que de nombreux autres tailleurs à Bangkok, mais le rapport qualité prix reste imbattable comparé à un costume sur mesure en Europe.

Visité en mai 2013
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai constaté avec grand plaisir l'affection que Jesse et Victor portent à leur métier. La qualité de l'accueil, et l'écoute présente à chaque étape de la confection ont été un réel bonheur... et le résultat bien au-delà de mes espérances. Mon seul regret : ne pas toujours avoir suivi leurs conseils avisés. Prévoyez plusieurs essayages si possible, leur souci du détail sera à la hauteur du votre.

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Rapide et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

J'ai voulu profiter de mon séjour a Bangkok pour réaliser un costume sur mesure et 3 chemises. Après une première prise de mesure et un essayage, en route pour 15 jours de balade en Thaïlande. À mon retour a Bangkok nouvel essayage, dernière mise au point (le souci du détail est toujours présent) et voilà mon costume et mes chemises pretes pour découvrir la France ! Costume + 3 chemises =490€ avec un niveau de qualité et de finitions très élevés !

Les voyageurs ayant consulté Rajawongse Clothier ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rajawongse Clothier ?