“Qu'un seul mot, parfait.”

Rajawongse Clothier
Classé n° 1 sur 457 Shopping à Bangkok
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Qu'un seul mot, parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

quatrième visite du pays, j'avais dans la tête l'idée d'aller me faire faire un costume sur mesure.

En regardant justement sur tripadvisor, je suis tombé sur cette adresse.

Personnel très pro, bon accueil, aide volontier pour expliquer pour les non native english speaker.

La qualité est au rendez vous!

pour faire simple j'ai recommandé un 2eme costume qu'ils m'enveiront par dhl (prévoir ~60€ pour l'envoie ), la grande classe !

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
Plaisir, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis arrivé à Bangkok mi-novembre et j'avais entendu parlé de la possibilité de faire des costumes sur-mesures.
Je suis donc allé chez Jesse et Victor et je n'ai pas été déçu!
L'accueil est impeccable, on nous propose un rafraîchissement en attendant que l'on s'occupe de moi. Ensuite c'est le choix des tissus et des couleurs, un large panel de choix et des conseils excellents sur les couleurs et les styles assortis! J'ai donc commandé un costume sur mesure, la totale!
J'y suis retourné 2 fois pour faire des essayages, toujours le même accueil chaleureux et une attention impressionnante pour la coupe, c'est réglé au millimètre et l'équipe est vraiment incroyable! J'en garde un très bon souvenir! C'est une expérience superbe que de se faire habiller chez Jesse et Victor.
Dernier essayage, le costume tombe parfaitement sur moi, généralissime!
Un grand merci !!!

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“La grande classe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai profité de mon passage à Bangkok pour me faire faire un costume sur-mesure (mon premier)
J'avais pris contact avec Jesse & Victor par mail avant pour m'enquérir du temps qu'il faudrait, du coût et déjà un sentiment de grand professionnalisme prédominait. Je suis passé une première fois en début d'après-midi pour choisir le tissu, discuter de la coupe, un premier retour le soir pour des ajustements, suivi d'un second le lendemain et j'ai récupéré le tout la semaine suivante. A chaque fois l'accueil est exceptionnel avec boisson pour patienter, beaucoup d'écoute... Une cravate a été offerte en plus du costume. La coupe, le tissu, tout est parfait et nul doute que je les solliciterai à nouveau pour des costumes ou des chemises !
Une boutique à ne pas râter

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“la classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

je suis allé faire deux costumes et six chemises sur mesure chez Jesse et Victor ,et là faut reconnaitre que c'est la grande classe ,j'ai fait des costume style classic et je dois dire que je suis enchanté du résultat c'est vraiment parfait ,la coupe ,le tissu ,je conseille vraiment toute personne qui veut un beau costume de passer ,et une chose encore l'accueil de Jesse et son professionnalisme ,je remercie toute son equipe d'ailleurs

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai testé cette boutique le dernier jour de mon road trip pour réaliser 5 chemises sur mesure.
Le résultat est impeccable...!
Un conseil: prévoyez de faire vos costumes et chemises au début de votre séjour: vous pourrez faire des retouches, et vous ferez des économies de frais de port.
Entre ma commande et la livraison il y a quand même eu 1 mois, mais cela vaut quand même le coup!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Rajawongse Clothier ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rajawongse Clothier ?