“Juste parfait” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Santiago, Chili
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai fait 2 costumes sur mesure et 3 chemises chez Jesse et Victor.
N'yant aucune expérience dans ce domaine, leurs conseils m'ont été précieux et le résultat correspond exactement à ce que j'attendais. On peut trouver moins cher à Bangkok mais pour une moins bonne qualité de tissu. J'ai fait 3 essayages en plus de la prise des mesures. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“la qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

et oui je suis retourné chez Victor et Jessie me refaire 3 costumes ,et là encore la grande classe ,la qualité des produits finis est remarquable les tissus et la rapidité d'execution de mes costumes ,j'y retourne au mois de décembre et je vais y retourner c'est sur encore merci à eux

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“qualité, conseil et accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

jesse, victor et leur staff sont parfaits; très pros et accueillant (avec un petite bière, ça fait toujours plaisir) la coupe et les tissus sont de très bonne qualité ! du coup j'en ai pris 2 et comme ils gardent nos mesures, on envoie un mail pour recevoir des échantillons et on commande depuis la France! pour 300 €, impossible d'avoir la même qualité à Paris (sauf peut être en attendant les ventes privées de boss mais peu de choix de costume). INCONTOURNABLE si vous allez à Bangkok
Jesse, Victor, see you soon and thanks for all
Julien and Elodie from Paris

Visité en mars 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Une reference”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

La boutique de Jesse et Victor est une référence en matière de sur mesure.
On voit tout de suite la différence avec les autres tailleurs du quartier : personne qui harangue les passants dans la rue. La boutique est déjà pleine de clients ; le bouche a oreille et les noms sur les cartes de visite de clients précédents ne trompent pas, ici c'est du travail de pro.

Lors de mon dernier passage a Bangkok, j'ai fait réaliser un costume trois pièces ainsi que trois chemises. Pour le costume, compter quatre passages au magasin : mesures, 1er essai/ajustements pantalon + squelette de la veste, 2e essai (veste complète) pour retouches plus précises, et dernier passage pour essai final + collecte. A chaque fois, Jesse et Victor sont a l’écoute de vos remarques, apportent leurs conseils, leurs yeux experts sont toujours a l’affut du moindre détail.
Travail soigné, matériaux de qualité. Le résultat est tout a fait a la hauteur de leur réputation.

Petite anecdote : mon départ de Bangkok a été avancé d'une journée, et je me suis retrouvé dans l'impossibilité de passer a la boutique pour chercher les chemises que j'avais commandées. J'ai prévenu Victor qui m'a aussitôt dit de ne pas m'en faire. Il m'a fait suivre les chemises par la poste et quelques jours plus tard je les recevais chez moi.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Qu'un seul mot, parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

quatrième visite du pays, j'avais dans la tête l'idée d'aller me faire faire un costume sur mesure.

En regardant justement sur tripadvisor, je suis tombé sur cette adresse.

Personnel très pro, bon accueil, aide volontier pour expliquer pour les non native english speaker.

La qualité est au rendez vous!

pour faire simple j'ai recommandé un 2eme costume qu'ils m'enveiront par dhl (prévoir ~60€ pour l'envoie ), la grande classe !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rajawongse Clothier ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rajawongse Clothier ?