“Super expérience !!”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super expérience !!”
Avis écrit le 18 août 2014

J'ai fait un costume trois pièces et trois chemises chez Jesse et Victor. Le résultat est très satisfaisant. Même si la coupe des costumes et des chemises ressemblent plus au style américain au départ (très large) Jesse et Victor ont répondu à mes attentes en faisant une coupe plus slim pour le pantalon et une veste plus courte et ajustée. Cela a nécessité quand même 3 essayages en tout et un long débat avec Jesse pour lui expliquer que je ne voulais pas un costume de parfait Gentleman qui couvre la totalité des fesses et qui est ultra confortable ... Donc si vous voulez un costume plus européen, demandez-leur un costume avec la couleur french blue et la coupe french style ;) Ils se rappelleront surement de moi.

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
Santiago, Chili
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Juste parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai fait 2 costumes sur mesure et 3 chemises chez Jesse et Victor.
N'yant aucune expérience dans ce domaine, leurs conseils m'ont été précieux et le résultat correspond exactement à ce que j'attendais. On peut trouver moins cher à Bangkok mais pour une moins bonne qualité de tissu. J'ai fait 3 essayages en plus de la prise des mesures. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“la qualité”
Avis écrit le 6 juin 2014

et oui je suis retourné chez Victor et Jessie me refaire 3 costumes ,et là encore la grande classe ,la qualité des produits finis est remarquable les tissus et la rapidité d'execution de mes costumes ,j'y retourne au mois de décembre et je vais y retourner c'est sur encore merci à eux

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“qualité, conseil et accueil”
Avis écrit le 3 avril 2014

jesse, victor et leur staff sont parfaits; très pros et accueillant (avec un petite bière, ça fait toujours plaisir) la coupe et les tissus sont de très bonne qualité ! du coup j'en ai pris 2 et comme ils gardent nos mesures, on envoie un mail pour recevoir des échantillons et on commande depuis la France! pour 300 €, impossible d'avoir la même qualité à Paris (sauf peut être en attendant les ventes privées de boss mais peu de choix de costume). INCONTOURNABLE si vous allez à Bangkok
Jesse, Victor, see you soon and thanks for all
Julien and Elodie from Paris

Visité en mars 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Une reference”
Avis écrit le 1 mars 2014

La boutique de Jesse et Victor est une référence en matière de sur mesure.
On voit tout de suite la différence avec les autres tailleurs du quartier : personne qui harangue les passants dans la rue. La boutique est déjà pleine de clients ; le bouche a oreille et les noms sur les cartes de visite de clients précédents ne trompent pas, ici c'est du travail de pro.

Lors de mon dernier passage a Bangkok, j'ai fait réaliser un costume trois pièces ainsi que trois chemises. Pour le costume, compter quatre passages au magasin : mesures, 1er essai/ajustements pantalon + squelette de la veste, 2e essai (veste complète) pour retouches plus précises, et dernier passage pour essai final + collecte. A chaque fois, Jesse et Victor sont a l’écoute de vos remarques, apportent leurs conseils, leurs yeux experts sont toujours a l’affut du moindre détail.
Travail soigné, matériaux de qualité. Le résultat est tout a fait a la hauteur de leur réputation.

Petite anecdote : mon départ de Bangkok a été avancé d'une journée, et je me suis retrouvé dans l'impossibilité de passer a la boutique pour chercher les chemises que j'avais commandées. J'ai prévenu Victor qui m'a aussitôt dit de ne pas m'en faire. Il m'a fait suivre les chemises par la poste et quelques jours plus tard je les recevais chez moi.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Rajawongse Clothier ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rajawongse Clothier ?