“Une des discothèques en vue”
Avis sur CÉ LA VI

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Arras, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Une des discothèques en vue”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Pas mal de soirées organisées ( Playboy, annual all chambers young professionnals, .....), je n'y suis allé qu'une fois, difficile de se faire une idée précise, le staff est sympa, ici au moins pas de free lance comme dans pas mal de discothèques de soi 11 sukhumvit, j'y ai rencontré pas mal d'amies thaies à la soirée. Les baies qui donnent un vue sur Bangkok sont plutôt bien vues car cela change des trous noirs. Par contre j'ai trouvé que cela fait un peu comme un grand couloir et j'ai eu du mal à retrouver une amie. J'ai vu plus de belles filles à Demo mais la musique à Demo est un plus dure. J'ai pas mal d'amies thaies qui aiment cet endroit donc si vous cherchez un point de chute pour une soirée cela peut être un bon choix car aux alentours on trouvera pas mal de bons restaurants. En solo c'est moins sûr car au moins à Levels-Aloft-Bash ou Demo on peut toujours plus facilement changer d'endroit car les gens peuvent être assez variables d'une soirée à une autre. Reste que pour sortir après un diner à Sathorn je ne vois pas de discothèques qui méritent de finir la soirée à l'exception de Ku De Ta.

Visité en avril 2014
DeanKellyJr, Manager de CÉ LA VI, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Quelle bonne recommandation,

Merci d avoir partagé ton expérience positive au KU DE TA avec la communauté de voyageurs sur trip advisor, tes commentaires vont aider des millions de voyageurs pour organiser le voyage parfait à Bangkok.

La playboy party était incroyable ! Merci d en avoir parlé. De nouveau, on te remercie sincèrement pour tes mots et cette belle recommendation.
On espère te revoir très bientôt.

Passe une excellente journée !

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté CÉ LA VI ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez CÉ LA VI ?