“BELLE VUE !”

River View Guest House
N° 343 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 mars 2011

Hotel au bout de petites rues. Pas facile à trouver (même pour les taxis). Garder un plan pour connaitre les rues proches. Quartier chinois : pas d'animation le soir.
L'hotel mériterait une rénovation La chambre était confortable.
Entrée et terrasse du hall très agréable
8 ème étage avec le resto : vue splendide !
Petit déj à volonté
Personnel très accueillant et parlant en Anglais. La fille des patrons parle français car elle va tout les été travailler à St Tropez.
Poste internet payant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2010

Nous y avons séjournée en famille.
La chambre spacieuse, propre impeccable avec une decoration sobre et élégante.
Service au petit soin, cours de cuisine, petites attention qui font du bien.
Nous y sommes sentis tres bien avec nos enfants, et reviendrons pour un prochain sejour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2010

J'y suis allée en solo en septembre. Difficile à trouver. Les taxis ont été sympa et m'ont aidé à trouver. Ca m'a changé de Koa San Road.
Mais une fois sur place, j'ai vraiment été chouchouté par les hôtes. Ils sont vraiment sympathiques. Il y a sûrement moins cher mais les chambres sont grandes et je m'y suis sentie très bien. Ça change de l'anonymat d'autres guesthouse de Bangkok.
Le must serait de louer un vélo pour visiter le coin. Y a de quoi voir et se faire plaisir.
La vue du restaurant est top sur le fleuve.
Merci à eux !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2010

La Guesthouse est effectivement bien placée, avec une vue sur la rivière. Très difficile à trouver si on ne s'y fait pas conduire par les gens du quartier, heureusement très serviables. L'hotel était en rénovation pendant notre séjour, et cela fera effectivement du bien car globalement, c'était un peu défraichi, quoique propre. Par contre, pour toucher du doigt la vie grouillante dans Chinatown, c'est l'endroit à recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel. Contrairement à ce qu'on avait lu, on l'a facilement trouvé (15 min à pied de la gare) grâce à des panneaux mais c'est vrai qu'il est un peu "perdu". La première impression quand on rentre dedans, c'est la vétusté du bâtiment. Les chambres sont sommaires. Mais ce qui fait le plus de cet hôtel, c'est le prix et surtout la vue qu'il donne sur le fleuve (à la fois depuis notre chambre et surtout depuis le resto au dernier étage, c'est le top). Donc au final on s'accommode très bien de çà surtout quand c'est que pour une nuit.
A noter le personnel de l'accueil très compétent.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Bien situe, propre. Chambres correctes. Personnel sympathique.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 février 2007

Nous aimons bien le Riverview. C'est hors des sentiers battus, il y a une vue superbe sur le fleuve du restaurant au dernier étage ou des chambres familiales, prenez en une le plus haut possible ! Les chambres sont propres basiques et la salle de bains est partagée par le reste de l'étage, mais il n'y a que 5 chambres au total. Nous étions à la mi décembre 2006 et une nuit à la mi janvier 2007.