“Hôtel mediocre malgré l esprit sac à dos”

River View Guest House
N° 341 sur 866 Hôtels à Bangkok
Bordeaux, France
“Hôtel mediocre malgré l esprit sac à dos”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel en cours de rénovation,c est vieux, pas très propre et limite au niveau des chambres.il est vrai que l hôtel est bien place et que le point de vue du restaurant est magnifique.les petits déjeuners sont quant même cher au regard des prestations proposées.Les chambres ne valent pas leur prix, si vraiment vous tenez à séjourner dans cet hôtel prenez les chambres situées au plus haut étage et demandez à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans l'une des chambres sweet breeze située au dernier étage de l'hôtel. La vue sur le fleuve y était très jolie et la chambre très propre! L'hôtel propose des chambres pour toutes les catégories de budget. Il est situé aune plein quartier chinois et placé à 2 min à pied d'un arrêt de bateau qui permet de traverser bangkok très rapidement et qui s'arrête sur des nombreux sites touristiques. L'emplacement permet une immersion total dans Bangkok et c'est tant mieux! seul bémol, très difficile à trouver quand on y arrive pour la première fois en taxi et la carte à télécharger sur leur site n'est d'aucune aide!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel est en cours de rénovation et le type de chambre que nous avons choisi n'était pas rénové (900 bath). La 1ère chambre que nous avons visité n'était pas propre, la seconde semblait l'être et la vue donnait sur le mur 1 mètre plus loin. Les 2 chambres ont un grands besoins de rénovation.
Le quartier de l’hôtel n'est pas sympa et peu connu par les taxi (il faut imprimer le plan d'accès sur le site de l’hôtel pour le trouver) mais il est proche du fleuve ce qui est pratique pour les déplacements dans le centre historique.
Nous ne recommandons pas cet hôtel qui s'est avéré être un mauvais rapport qualité/prix vu la vétusté des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné en couple dans une chambre urban. La chambre ressemble à une petite chambre genre loft avec toilette et douche dans la chambre. Je dis bien genre loft parce qu'en fait c'est juste que la chambre est en béton et que tout n'a pas été peint (le plafond par exemple), on y voit les traces d'humidité. En parlant d'humidité la chambre est tellement humide qu'on le sent des que l'on rentre et une fois dans la pièce on transpire beaucoup à cause de la chaleur extérieur du coup ça fait un peu sauna et c'est pas le ventilateur qui a été d'une grande aide.
En revanche quelle vue magnifique !!!!! Vue sur la rivière, proximité d'un port ou l'on peut prendre un bateau qui nous dépose n'importe ou sur la rivière.
L'accueil est aussi très bon et souriant, ils sont toujours de bons conseils dans ce qu'on leur demande.
Conclusion: nous avions pris une des chambre les moins cher c'est peut être pour cela que nous avons été déçu mais pour le même prix (750 THB) nous avons trouve mieux ailleurs dans Bangkok.

• Séjour du février 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 février 2012

J'ai séjourné en solo pendant une dizaine de jours au River View GH et j'en garde un très bon souvenir. L'équipe est gentille et serviable, le restaurant au sommet où j'ai pris tous mes petits déjeuners et fêté la nouvelle année est un endroit unique à Bangkok, qui domine les 2 côtés du fleuve. L'ambiance y est détendue, la nourriture goûteuse, le service efficace et sympathique. Ma chambre offrait une jolie décoration, à la fois sobre et design, là encore avec une vue paisible sur l'eau. En plus pour aller à Wat Pho et aux principales attractions de Bangkok, je n'avais qu'à prendre le bâteau à 5 mn de l'hôtel (N4 Maritime Department) et en 10 mn, j'y étais.
Franchement, si les couloirs sont en train d'être rénové, ça n'enlève rien à l'agrément du séjour dans son ensemble. Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : La 420 est très bien! Très jolie vue et jolie déco.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Hotel au bout de petites rues. Pas facile à trouver (même pour les taxis). Garder un plan pour connaitre les rues proches. Quartier chinois : pas d'animation le soir.
L'hotel mériterait une rénovation La chambre était confortable.
Entrée et terrasse du hall très agréable
8 ème étage avec le resto : vue splendide !
Petit déj à volonté
Personnel très accueillant et parlant en Anglais. La fille des patrons parle français car elle va tout les été travailler à St Tropez.
Poste internet payant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MARRAKECH
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous y avons séjournée en famille.
La chambre spacieuse, propre impeccable avec une decoration sobre et élégante.
Service au petit soin, cours de cuisine, petites attention qui font du bien.
Nous y sommes sentis tres bien avec nos enfants, et reviendrons pour un prochain sejour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille