“Excellent restaurant”

River View Guest House
N° 390 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

Ne prenez pas les chambres premier prix, la clim ne marchait pas, la chambre est glauque en sous sol, il y a des lezards qui rentrent dans la chambre.

Nous avons demandé une chambre rénovée elle sont nikel !

Le restau en terrasse est succulent! Belle vue sur le fleuve.

Le quartier est 'original' vous serez dans des rues etroites parsemées de pile de moteur... Un peu glauque a notre gout la nuit. A 5 min du quartier chinois.

Comptez 800 baths pour le taxi environ (45 minutes).

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons eu une chambre très propre et rénovée dans cet hôtel au fond d'un dédale de petites rues. Le restaurant bar au dernier étage sert une nourriture bonne et offre une vue superbe sur la ville. La proximité de l'embarcadère sur la rivière est très appréciable et permet un moyen de transport pratique pour éviter les embouteillages. Les taxis ont parfois un peu de mal à trouver la guest house mais le gérant donne une petite carte avec des explications à fournir aux chauffeurs. Nous avons pu laisser nos sacs toute une journée en ayant rendu notre chambre (car nous avions un avion le soir).

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2012

Hotel en cours de rénovation,c est vieux, pas très propre et limite au niveau des chambres.il est vrai que l hôtel est bien place et que le point de vue du restaurant est magnifique.les petits déjeuners sont quant même cher au regard des prestations proposées.Les chambres ne valent pas leur prix, si vraiment vous tenez à séjourner dans cet hôtel prenez les chambres situées au plus haut étage et demandez à visiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné dans l'une des chambres sweet breeze située au dernier étage de l'hôtel. La vue sur le fleuve y était très jolie et la chambre très propre! L'hôtel propose des chambres pour toutes les catégories de budget. Il est situé aune plein quartier chinois et placé à 2 min à pied d'un arrêt de bateau qui permet de traverser bangkok très rapidement et qui s'arrête sur des nombreux sites touristiques. L'emplacement permet une immersion total dans Bangkok et c'est tant mieux! seul bémol, très difficile à trouver quand on y arrive pour la première fois en taxi et la carte à télécharger sur leur site n'est d'aucune aide!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Cet hôtel est en cours de rénovation et le type de chambre que nous avons choisi n'était pas rénové (900 bath). La 1ère chambre que nous avons visité n'était pas propre, la seconde semblait l'être et la vue donnait sur le mur 1 mètre plus loin. Les 2 chambres ont un grands besoins de rénovation.
Le quartier de l’hôtel n'est pas sympa et peu connu par les taxi (il faut imprimer le plan d'accès sur le site de l’hôtel pour le trouver) mais il est proche du fleuve ce qui est pratique pour les déplacements dans le centre historique.
Nous ne recommandons pas cet hôtel qui s'est avéré être un mauvais rapport qualité/prix vu la vétusté des chambres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons séjourné en couple dans une chambre urban. La chambre ressemble à une petite chambre genre loft avec toilette et douche dans la chambre. Je dis bien genre loft parce qu'en fait c'est juste que la chambre est en béton et que tout n'a pas été peint (le plafond par exemple), on y voit les traces d'humidité. En parlant d'humidité la chambre est tellement humide qu'on le sent des que l'on rentre et une fois dans la pièce on transpire beaucoup à cause de la chaleur extérieur du coup ça fait un peu sauna et c'est pas le ventilateur qui a été d'une grande aide.
En revanche quelle vue magnifique !!!!! Vue sur la rivière, proximité d'un port ou l'on peut prendre un bateau qui nous dépose n'importe ou sur la rivière.
L'accueil est aussi très bon et souriant, ils sont toujours de bons conseils dans ce qu'on leur demande.
Conclusion: nous avions pris une des chambre les moins cher c'est peut être pour cela que nous avons été déçu mais pour le même prix (750 THB) nous avons trouve mieux ailleurs dans Bangkok.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 février 2012

J'ai séjourné en solo pendant une dizaine de jours au River View GH et j'en garde un très bon souvenir. L'équipe est gentille et serviable, le restaurant au sommet où j'ai pris tous mes petits déjeuners et fêté la nouvelle année est un endroit unique à Bangkok, qui domine les 2 côtés du fleuve. L'ambiance y est détendue, la nourriture goûteuse, le service efficace et sympathique. Ma chambre offrait une jolie décoration, à la fois sobre et design, là encore avec une vue paisible sur l'eau. En plus pour aller à Wat Pho et aux principales attractions de Bangkok, je n'avais qu'à prendre le bâteau à 5 mn de l'hôtel (N4 Maritime Department) et en 10 mn, j'y étais.
Franchement, si les couloirs sont en train d'être rénové, ça n'enlève rien à l'agrément du séjour dans son ensemble. Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : La 420 est très bien! Très jolie vue et jolie déco.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo