“Déçus...” 1 5 étoiles

N° 294 sur 826 Hôtels à Bangkok
Besançon, France
“Déçus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avions séjourné une première fois dans cette guesthouse et tout c'était bien passé: personnel sympathique, belle vue depuis la terrasse, chambre un peu chère pour le confort mais agréable...
Etant donné que nous avions besoin d'un hôtel pour la fin de notre séjour 2 semaines plus tard, nous avons décidé de réserver celui-ci.

Pour notre deuxième séjour nous sommes arrivés à Bangkok à 6 heures du matin en train.
Arrivés à la réception nous avons demandé si la chambre était disponible. La réceptionniste nous a confirmé la disponibilité de notre chambre mais si l'on souhaite en disposer de suite, nous devons payer 50% du prix de celle ci, soit 600 Baths.
Epuisés par le voyage assez rude en train de nuit, nous étions prêts à verser quelque chose pour pouvoir profiter de notre chambre avant midi, mais pas 600 Baths!!
Pendant que nous étions entrain de réfléchir, des clients de passage (sans réservation) ont demandé à avoir une chambre de même catégorie que la notre, et celle-ci leur a été proposé de suite sans supplément... Donc à quoi bon avoir une réservation....? Mais la réceptionniste ne voulait rien savoir...
Nous avons donc souhaité patienter en prenant le PDJ sur place, mais la réceptionniste n'était même pas sûre de l'heure d'ouverture du restaurant car celle-ci variait entre 7h30 et 8h, selon l'humeur du responsable...

Le soir vers 22 heures nous nous sommes adressé à une personne d'un certain âge à la réception (cette dame devait certainement être une responsable) afin de récupérer un sac que nous avions laissé en consigne dans leur baguagerie. Celle-ci nous a répliqué sur un ton à la limite de l' agressivité "que ce n'était pas une heure pour récupérer ses affaires!"

Nous étions donc très déçus de ce manque de sympathie, voir même d'un minimum de reconnaissance, ce qui ne reflète absolument pas l'image d'un si beau pays.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Tournon-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Personnel gentil et accueillant. Super bar sur le toit avec bel vu. Tres bien place pour visiter what po et palais royal vous allez a la riviere qui est a 5 min vous prenez le bateau pour 15 bath et vous vous arreter au 8 pr le what po ou au 9 pour le palais royal. Pour la chambre elle etait grande mais sommaire pas de deco sanitaire plus que pas terrible mais lit confortable. L'hotel n'est pas evident a trouver. Un peu cher pour la prestation 950 bath la nuit

• Séjour du février 2014
Dauphin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre. 1500 baths la chambre avec vue. Vous payez celle-ci et le moment de détente sur le balcon qui va avec. Rare à bangkok.
Très bon lit. Bon accueil. En revanche, oubliez le resto au dernier étage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

L hotel ne paie pas de mine ... Nous avons pris la chambre la moins cher : deux lits , un ventilo , salle d eau et toilette commune . On n en demandais pas plus pour le prix .
Le restaurant au derniers etages est tres bon et le petit dej de meme . Une vue MAGNIFIQUE . Du personnel tres gentils .
Une receptionniste de nuit qui a ete pour nous , comme une maman :)
Bref pour le prix c etait tres bien :)
Allez y :)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Quand j'ai découvert cet hôtel je ne m'attendais pas a ça. Malgré une façade un peu délabrée, les gérantes sont très gentilles, et les chambres superbe ! Pour 800 baths la nuit pour deux, nous avons eu une chambre de 30m carré, avec douche et toilette. Mais le mieux reste la terrasse sur le toit qui donne une vue magnifique sur le fleuve et Bangkok. C'est un peu bruyant mais nous sommes au cœur de Bangkok.
Un conseil : si vous séjournez la bas, demandez a la gérante de l'hôtel de vous écrire l'adresse de l'hôtel en thaï, les taxis ne lisent pas l'anglais...

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les chambres étaient niquel avec un petit côté spartiate pour le lit.
La terrasse vaut largement le coup la nuit avec les grand sofa!

Il faisait un peu trop chaud on a pu donc demander un ventilateur en plus gratuitement.

L'accueil est très gentil et le bar aussi.

Je recommande malgré le manque de confort pour le lit.

• Séjour du septembre 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Toute la valeur de cet hotel réside dans sa terrasse avec une superbe vue sur la rivière Chao Praya, y prendre le petit déjeuner et prendre un verre en rentrant de ballade ,génial!
Les points négatifs;
La chambre sentait les égouts,les toilettes n'avaient pas de porte mais un rideau.
Globalement cet hotel m'a plut,j'aime bien les endroits un peu "spéc" qui surprennent .
Sa localisation dans le quartier incroyable des mécaniciens- ferrailleurs aussi m'a plut,avec quelques repaires nous eumes vite fait de nous repérer pour revenir a l'hotel
La dame a l'accueil est bien gentille il lui manque juste quelques notions de service aux clients,si elle est au téléphone çà peut durer ..... très longtemps,mais elle ne le fait pas méchamment !
Nous avons payé 750bts par nuit,sans pdj,un peu cher pour les prestations ,mais en arrivant a Bangkok ,se retrouver sur cette terrasse vaut bien çà ...
Compte tenu de tout çà je conseilles quand mème cet hotel,si je retourne a Bangkok j'y retournerai en négociant un peu mieux le prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille