“Bonne adresse de Bangkok”

River View Guest House
N° 340 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 4 mai 2014

Bonne adresse de bangkok dans le quartier chinois.
Situé à 15 min de la station de metro de Hua lomphong et à 5 min du Marine dept Pier pour vadrouiller à travers tout bangkok.
Chambre propre, réception refaite dernièrement, ascenseur également en cours de rénovation.
Une guest house qui investit pour le bien être de ces clients.
Magnifique vue depuis le restaurant du 8eme étage où il est possible de prendre le petit déjeuner et de rêvasser sur les gros coussins mis à disposition.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour River View Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Conseillé par une amie, nous n'avons pas du tout été déçu. Choix de chambres allant de la chambre sommaire avec SDB sur le pallier aux chambres plus spacieuses et tout équipée. Dans tout les cas, les chambres sont très propres, et certaines avec vue sur la rivière. L’hôtel est vraiment près de la gare desservant toutes les grandes villes du pays ce qui est pratique. Le personnel est très accueillant et de bon conseil pour profiter pleinement de Bangkok sans se faire avoir. nous avons pleinement profité du restaurant au 7 eme étage qui offre une vue panoramique sur Bangkok et le tchao Prayah; le quartier est vraiment authentique et permet de sortir des sentiers battus; nous avons ainsi pu profiter de l ambiance du marché voisin et nous regaler des spécialités thaï au milieu de ses habitants. l'ambiance du quartier des ferrailleurs est populaire et vraiment "safe". Avis aux amateurs de bonne affaires, l'hotel se situe a 10 minutes a pied de chinatown, où vous pourrez déambuler au milieux du gigantesque marché et repartir les bras chargé de cadeaux.

Astuce pour la chambre : montez....montez........
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, et malgré qu'il soit un peu difficile à trouver, une fois installé il est facile de s'y retrouver. Le quartier est vraiment sympa, des petits stands pour manger à toute heure de la journée. Chambres un peu simples, mais cest ça le dépaysement. La réception est serviable, et la terrasse bar en haut, tout simplement génial. Le boss est super sympathique, très agréable, la vue magnifique du matin au soir. Pour notre part, nous ne comprenons pas vraiment les commentaires négatifs. Une bonne adresse, proche de quelques temples, et une facile accessibilité aux bateaux bus. En gros Perfecto.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

L accueil est très sympathique mais pour trouver l hôtel c est galère. Ensuite il y a les chambres qui sont vraiment très sommaires mais propre. Le pire a été quand il a fallu changer de chambre ( sans aide pour les valises) a 23h passe car en rentrant ça puait les canalisations dans toute la petite chambre de 9m carré sdb et WC inclus. Le tout sans clim malgres les 30 degrés de moyenne et le quartier très bruyant jour et nuit. On a carrément changer d hôtel le lendemain!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014

Nous avions séjourné une première fois dans cette guesthouse et tout c'était bien passé: personnel sympathique, belle vue depuis la terrasse, chambre un peu chère pour le confort mais agréable...
Etant donné que nous avions besoin d'un hôtel pour la fin de notre séjour 2 semaines plus tard, nous avons décidé de réserver celui-ci.

Pour notre deuxième séjour nous sommes arrivés à Bangkok à 6 heures du matin en train.
Arrivés à la réception nous avons demandé si la chambre était disponible. La réceptionniste nous a confirmé la disponibilité de notre chambre mais si l'on souhaite en disposer de suite, nous devons payer 50% du prix de celle ci, soit 600 Baths.
Epuisés par le voyage assez rude en train de nuit, nous étions prêts à verser quelque chose pour pouvoir profiter de notre chambre avant midi, mais pas 600 Baths!!
Pendant que nous étions entrain de réfléchir, des clients de passage (sans réservation) ont demandé à avoir une chambre de même catégorie que la notre, et celle-ci leur a été proposé de suite sans supplément... Donc à quoi bon avoir une réservation....? Mais la réceptionniste ne voulait rien savoir...
Nous avons donc souhaité patienter en prenant le PDJ sur place, mais la réceptionniste n'était même pas sûre de l'heure d'ouverture du restaurant car celle-ci variait entre 7h30 et 8h, selon l'humeur du responsable...

Le soir vers 22 heures nous nous sommes adressé à une personne d'un certain âge à la réception (cette dame devait certainement être une responsable) afin de récupérer un sac que nous avions laissé en consigne dans leur baguagerie. Celle-ci nous a répliqué sur un ton à la limite de l' agressivité "que ce n'était pas une heure pour récupérer ses affaires!"

Nous étions donc très déçus de ce manque de sympathie, voir même d'un minimum de reconnaissance, ce qui ne reflète absolument pas l'image d'un si beau pays.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Personnel gentil et accueillant. Super bar sur le toit avec bel vu. Tres bien place pour visiter what po et palais royal vous allez a la riviere qui est a 5 min vous prenez le bateau pour 15 bath et vous vous arreter au 8 pr le what po ou au 9 pour le palais royal. Pour la chambre elle etait grande mais sommaire pas de deco sanitaire plus que pas terrible mais lit confortable. L'hotel n'est pas evident a trouver. Un peu cher pour la prestation 950 bath la nuit

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 20 novembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre. 1500 baths la chambre avec vue. Vous payez celle-ci et le moment de détente sur le balcon qui va avec. Rare à bangkok.
Très bon lit. Bon accueil. En revanche, oubliez le resto au dernier étage.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille